Tottenham – Chelsea : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Pour le compte de la 22ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Tottenham et Chelsea.
Les spurs de Tottenham sont 6ème de Premier League avec 33 points en 20 matchs. Ils sont à égalité avec Everton 8ème mais ne possèdent qu’un point de retard sur West Ham 5ème. Le championnat d’Angleterre très serré. Ils restent sur deux défaites consécutives face à Liverpool et sur la pelouse de Brighton. L’attaquant anglais Kane s’est blessé face à Liverpool et son absence s’est fait ressentir face à Brighton où les joueurs de Mourinho se sont inclinés 1 but à 0. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant Antwerp. Ils sont donc qualifiés pour les 16ème de finale et affronteront Wolfsberger pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale. Les deux joueurs en forme cette saison du côté des spurs sont Son et Kane. Ils ont déjà inscrit 22 buts et délivré 17 passes décisives à eux deux en championnat. Pariez sur la Premier League et sur le choc entre Tottenham et Chelsea avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.

 

bonus betworld

© Betworld

 

Le bonus de bienvenue de Betworld vous offre 65 000F CFA

Pour profiter du bonus, vous devez remplir le formulaire d’inscription betworld.

  • Cliquez sur le lien de notre page  Betworld apk qui vous offre en démarrage, un bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA.
  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement réaliser un dépôt d’un montant maximal de 65 000F CFA et vous recevrez 100% de votre montant en bonus.
  • Il ne vous reste plus qu’à parier ce bonus sur un ou plusieurs matchs afin d’obtenir ce bonus de bienvenue.

Une seconde application mobile est importante afin d’obtenir les meilleures cotes comme avec 1xBet apk.

 

Retrouvez l’analyse du choc entre Tottenham et Chelsea

En face, les joueurs de Chelsea sont 7ème de Premier League avec 33 points en 21 matchs. Ils sont à égalité avec Tottenham mais avec un match en plus. Lampard s’est fait limoger et a été remplacé par Tuchel. Ce dernier à concédé un nul et obtenu une victoire en championnat depuis son arrivée. En Champions League, les blues ont terminé à la première place de leur groupe devant Séville. Ils affronteront l’Atletico de Madrid en 8ème de finale de la compétition. Ils n’ont pas eu de chance lors du tirage au sort. En effet, les colchoneros sont premiers de Liga avec 10 points d’avance.