Israël – Espagne: Multipliez vos gains par 2 ou 3 chez Unibet !

Le match de ce soir : Israël – Espagne qui des deux sera le meilleur ? Match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 entre ces deux équipes du groupe G qui se jouera au Teddy Stadium à Jérusalem, coup d’envoi donné à 21h45 heure locale (20h45 heure française) pour un premier round. À cette occasion, le très célèbre bookmaker français unibet vous propose de doubler voire tripler vos paris ! Qui dit mieux ? Personne. L’offre est exclusive aux matchs de qualification de la coupe du monde 2018.

Israël – Espagne:

L’ Espagne est actuellement première au classement du groupe G avec 25 points, suivie de près par l’Italie avec 20 points, l’Albanie avec 13 points qui se fait talonné par l’Israël avec 12 points. Un match très compliqué pour l’Israël qui n’a le choix d’affronter l’équipe première du groupe G avec 13 points de retard sur l’Espagne.

L’Espagne a de plus déjà remporté un titre de Coupe du Monde en Afrique du sud en 2010. et à déjà effectué 14 matchs en Coupe du Monde dont les dix dernières de façon consécutive et ne s’est plus inclinée lors de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA depuis le 31 mars 1993. Depuis, elle a enchaîné 40 victoires et 11 matchs nuls. Du côté de l’Israël, elle n’a accéder au matchs de la Coupe du Monde qu’une seule et unique fois pour le moment à l’édition de 1970 qui se déroulait au Mexique mais n’avais pas passé le premier tour et n’a jamais obtenu le titre de la Coupe du Monde. Un match presque gagné d’avance donc pour les Espagnols qui se rendront ce soir à Jérusalem afin de montrer qui ils sont.

Tandis que les pronostics de certains professionnels s’affolent, certains bookmaker tels que le français Unibet propose des offres spéciales pour les matchs de qualifications pour la coupe du monde 2018. Ces offres à durée limité sont très intéressantes pour les joueurs car elles permettent de gagner plus en pariant moins. Un très grand avantage donc pour tous les aficionados du paris sportif en ligne. Ici le bonus mobile Unibet nous gâte grâce à une offre vous permettant de multiplier vos gains par deux ou par trois en fonctions du nombre de but du joueur sélectionné. Alors si vous pensez qu’un joueur en particulier sera un serial buteur lors du match de ce soir, c’est le moment de vous rendre sur le site de paris sportif gratuit Unibet et de suivre les étapes suivantes.

De plus les cotes du matchs sont de 1.27 pour l’Espagne qui a bien évidemment l’avantage, un match nul est coté à 5.20 et une victoire de l’Israël est coté à 10.00.

Pari unibet israel spain

© Unibet

Offre spécial Coupe du Monde 2018

Je vous explique tout ici:

  • En premier lieu, cliquez sur l’image çi-dessus
  • Inscrivez vous si vous ne disposez pas encore de compte Unibet ou connectez vous
  • Cliquez sur le bouton “Je participe” correspondant à l’offre décrite au dessus
  • Ensuite, placez un pari simple d’un montant minimum de 5€ sur le type de pari “Buteur” sur un match de qualification pour la coupe du monde 2018
  • Si le joueur sélectionné marque deux buts, vos gains seront multipliés par deux et si le joueur marque trois buts, vos gains seront multipliés par trois !

Et voilà c’est très simple et avantageux de profiter de l’Unibet bonus qui double ou triple vos paris sportifs. De plus vous pouvez cumuler cette offre avec l’offre de bienvenue de 100€ offerts pour les nouveaux joueurs.

Bons matchs à tous et que le meilleur gagne !