Anthony Joshua v Joseph Parker chez Bwin

Paris sportifs Joshua v Parker

Le bookmaker Bwin vous propose de parier sur le match qui se déroulera donc le 31 mars 2018. Ainsi il vous est possible de parier sur l’issue du combat, sur le mode de victoire ou alors vous pouvez parier individuellement sur chacun des rounds.

Bwin: Inscrivez-vous

Au niveau des cotations, on peut voir que Anthony Joshua est le favori, en effet ses cotations n’excède pas 36 tandis que celles de Parker dépasse 100 !

Pour le mode de victoire, on peut d’ailleurs observer qu’une victoire par K.O d’Anthony Joshua sur Joseph Parker est coté a 1.17, le combat semble déjà fixé.

bwin parker boxing

© Bwin

Un combat attendu

Le combat Anthony Joshua contre Joseph Parker sera sans doute l’un des combats les plus apprécié, de plus il y a une réelle chance qu’il entre dans l’histoire : 2018 sera une année spéciale dans la boxe britannique.

Alors qu’on annonce que Joshua combattrait Parker à Cardiff le 31 mars, le promoteur Eddie Hearn déclarait qu’il était fier que deux champions du monde en titre catégorie poids lourds se rencontrent pour la première fois en Grande-Bretagne.

La Grande-Bretagne est le centre d’intérêt du championnat du monde des poids lourds, un prix qui était autrefois le plus côté dans le sport.

Il y a plus d’intérêt à l’échelle mondiale qu’il n’y en a eu depuis près de deux décennies ; Depuis Evander Holyfield, Lennox Lewis et les braises mourantes de la carrière de Mike Tyson. Cela est dû en grande partie à Joshua, le champion de l’IBF et du WBA et à Parker, qui met en jeu son titre de champion du WBO. Si le champion du WBC Deontay Wilder bat Luis Ortiz le 3 mars, cela ajoute une dimension supplémentaire à la lutte Joshua-Parker, et nous savons tous ce qui pousse le vainqueur à triompher.

Il y aura cependant un danger pour Joshua. Perdre contre Parker serait comme perdre plusieurs combats à la fois et manquerais sans doute à son combat contre Wilder.

Mais Joshua est un grand favori, Parker a moins de chances de gagner comme Conor McGregor contre Floyd Mayweather.

Il s’agit de sa capacité à combattre à domicile. C’est un niveau au-dessus de Parker soi-disant mais nous verrons bien à l’issue du match !

Du côté des paris sportif mobile, vous pouvez parier sur Android paris sportif via l’application Bwin, disponible en téléchargement sur votre navigateur.
 

Bwin: Inscrivez-vous