Newcastle – Liverpool : Les plus grosses cotes vous attendent ICI !!!!

Samedi soir à Saint James’ Park, Newcastle United reçoit Liverpool pour le compte de la trente-cinquième journée du championnat d’Angleterre. Après un début de saison catastrophique, Newcastle est parvenu à se sortir de la zone rouge et à se hisser dans la première partie de tableau. Les Magpies occupent désormais la neuvième place avec 43 points, 11 victoires, 10 matchs, 3 défaites, 40 buts pour et 55 buts contre. Newcastle est sur une série de quatre victoires consécutives et a obtenu des succès précieux contre Wolverhampton (1-0) et Leicester City (2-1).

En face, Liverpool marche sur l’eau et est quasiment qualifié pour la finale de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Jordan Henderson sont à la lutte avec Manchester City pour le titre de champion d’Angleterre et présentent un très bon bilan de 79 points, 24 victoires, 7 matchs nuls, 2 défaites, 85 buts pour et 22 buts contre. Liverpool est donc la meilleure attaque ainsi que la deuxième meilleure défense de la ligue. Le week-end dernier, le club de la Mersey s’est imposé contre Everton (2-0) dans le derby de Liverpool.

 
parier newcastle vs liverpool avec bet365

© Bet365

 

Les cotes pour Newcastle – Liverpool

Bet365, 1xBet et Unibet sont des application paris sportif qui suggèrent les cotes suivantes pour le match entre Newcastle et Liverpool :

30 euros offerts par Bet365

Bet365 vous propose aujourd’hui de parier sur la rencontre de la trente-cinquième journée de Premier League entre Newcastle et Liverpool. Inscrivez-vous et obtenez un gros bonus de 30 euros en guise de bienvenue :

  • Pour cela, rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien plus loin dans l’article.
  • Renseignez ensuite tous les champs du formulaire et confirmez le mail d’inscription.
  • Déposez un montant exact de 10 euros avec un moyen de paiement. Recevez le bonus de bienvenue de 30 euros sur votre compte Bet365.

Téléchargez la Bet365 apk, une application pour téléphone mobile qui vous propose de nombreuses cotes alléchantes pour la Premier League et les compétitions européennes de football.

 


 

Un exemple d’accumulateur

Liverpool a un point de retard sur la première place du championnat détenue par Manchester City, le champion d’Angleterre sortant. Les Reds doivent impérativement s’imposer à Newcastle pour rester dans la course au titre et n’ont perdu que deux matchs cette saison. En outre, Liverpool a un calendrier assez difficile et doit encore affronter Wolverhampton, Tottenham et Manchester United.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de Liverpool à 1.36.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.72.
  3. But de Sadio Mané à 2.50.
  • Cote de l’accumulateur : 5.85.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 175.44€.