Tottenham – Arsenal : Nous avons comparé les cotes pour vous !!!

Le North London Derby est une affiche très populaire en Angleterre qui oppose Tottenham a Arsenal. Se disputant vendredi prochain au Tottenham Hotspur Stadium, la rencontre entre Tottenham et Arsenal est décisive. En effet, Tottenham est cinquième de Premier League avec 62 points. Les Spurs réalisent une bonne saison dans l’ensemble mais ont quatre unités de retard sur les places qualificatives pour la Ligue des Champions. En face, Arsenal est quatrième au classement avec 66 points, 21 victoires, 3 matchs nuls, 11 défaites, 56 buts pour et 42 buts contre. Les Gunners n’ont qu’un petit point de retard sur la troisième marche du podium occupé par Chelsea. Au match aller à l’Emirates Stadium, les Gunners se sont imposés sur le score de trois buts à un (buts de Smith-Rowe, Aubameyang et Saka pour Arsenal ; but d’Heung-Min Son pour Tottenham).


betwiner bonus code promo
 

Tottenham – Arsenal : les + belles cotes

Les sites en paris sportifs Bet365, Vbet et Unibet proposent les cotes ci-dessous pour la vingt-deuxième journée de Premier League Tottenham – Arsenal :

 

Tottenham – Arsenal
Betwinner bet365 Unibet
Victoire Tottenham  2.14 2.05 2.06
Match Nul 3.72 3.75 3.50
Victoire Arsenal   3.86 3.50 3.32

Les cotes sont très équilibrées entre Tottenham et Arsenal. Toutefois, les Spurs ont l’avantage de disputer la rencontre devant leur public.

 

Jusqu’à 130€ offerts

Betwinner offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le North London Derby entre Tottenham et Arsenal. Voici comment obtenir le bonus du bookmaker africain :

Premièrement, vous devez créer un compte sur le site de Betwinner.

  • Pour cela, cliquez sur le lien mis en évidence dans l’article puis remplissez tous les champs du formulaire d’inscription (adresse de résidence, coordonnées bancaires…).
  • Indiquez également le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Versez ensuite une somme exacte de 130 euros puis obtenez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Ajoutez trois cotes a 1.40 dans un pari sportif combiné et misez sur la grosse affiche entre Tottenham et Arsenal.

Enfin, pariez sur les matchs de Premier League depuis votre smartphone en téléchargeant l’application paris sportif mobile Betwinner apk.

 


 

Quel accumulateur pour Tottenham – Arsenal ?

Arsenal est quatrième de Premier League et n’a qu’un point de retard sur la troisième marche du podium détenue par Chelsea. Les hommes de Mikel Arteta ont remporté le match aller sur le score de trois buts à un et ont gagné leurs quatre derniers matchs de championnat : 4-2 contre Chelsea, 3-1 contre Manchester United, 2-1 à West Ham et 2-1 contre Leeds United.

Notre pari sportif combiné :   

  1. Victoire d’Arsenal à 3.86.
  2. Moins De 2.5 buts dans le match à 2.00.
  3. Les deux équipes ne marquent pas à 2.11.
  • Cote de l’accumulateur : 16.29.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2117.60€.