Namibie – Zambie avec la promo Betworld

Nous sommes déjà à la 3ème journée des phases de poule du Championnat d’Afrique des Nations.  Nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre du groupe D entre la Zambie et la Namibie. Les joueurs de la Zambie sont 2ème de ce groupe avec 4 points en 2 matchs. Ils sont à égalité avec la Guinée qui détient la première place du classement avec une meilleure différence de but. Lors de la première journée, ils se sont imposés face à la Tanzanie puis, ont concédé le nul face à la Guinée lors de la deuxième journée. Néanmoins, ils sont derniers de leur groupe des phases de qualifications pour la prochaine CAN avec 3 points en 4 matchs. Cependant, rien n’est encore joué car ils ne possèdent que deux points de retard sur le Zimbabwe 2ème. Ils n’ont pas participé à la dernière édition de la CAN car ils ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de qualification à seulement 1 point de la Namibie 2ème. Pariez sur la rencontre entre la Namibie et la Zambie avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.

 

cotes Namibie vs Zambie

© Betworld

 

Betworld vous offre 65 000F CFA pour votre premier pari sportif

Tout bon parieur sait qu’il est indispensable d’avoir une ou plusieurs application paris sportif. En effet, vous pouvez avec une application, parier à tout moment et profiter des meilleures cotes. Nous vous conseillons de vous inscrire sur l’un des bookmakers les plus connus en afrique : Betworld.

  • En vous inscrivant sur depuis le lien sur notre page betworld apk, vous pouvez obtenir jusqu’à 65 000F CFA.
  • Pour cela, vous devez réaliser un premier dépôt entre 6500 et 65000F CFA afin d’obtenir 100% de ce montant en bonus.
  • Vous devez par la suite parier ce bonus sous certaines conditions connues sur le bookmaker afin de profiter totalement de ce bonus.

N’oubliez pas de télécharger une seconde appli mobile comme 1xbet apk pour faire un comparatif des cotes.

 

Découvrez l’avis de nos experts du CHAN avec la rencontre Namibie – Zambie

De l’autre côté, les joueurs de la Namibie sont derniers de ce groupe avec deux défaites en deux matchs. Ils se sont inclinés 3 buts à 0 face à la Guinée et 1 but à 0 face à la Tanzanie. Les namibiens n’ont remporté que deux de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils sont donc à la peine en ce moment. En effet, ils ne sont que 3ème de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN. Ils possèdent déjà 5 points de retard sur la Guinée 2ème. Ils avaient pourtant réussi à se qualifier pour la dernière édition de la CAN .Cependant, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe avec 3 défaites en 3 matchs.