Parier sur Gantoise – Charleroi avec la meilleure cote

Pour le compte de la 29ème journée de Jupiler Pro League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre La Gantoise et Charleroi. Les joueurs de la Gantoise sont en grande forme en ce moment avec une 2ème place au classement et ils possèdent déjà 8 points d’avance sur la 3ème place détenue par le Standard de Liège. Ils restent sur 8 matchs sans défaites en championnat et ils n’ont concédé que 4 défaites après 27 journées de championnat. Ils se sont qualifiés pour les 16ème de finale d’Europa League où ils affrontent l’AS Rome dans une double confrontation pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale. Ils ont perdu le match aller sur la pelouse de la roma sur le score de 1 but à 0 après un match plutôt équilibré entre ces 2 équipes.
 

 

page d accueil ladbrokes© Ladbrokes

 

Parier avec l’app ladbrokes

Tous les résidents belges qui recherchent un bookmaker apk devraient sans aucun doute s’inscrire sur le bookmaker Ladbrokes.
Malheureusement votre bookmaker ne peut plus vous offrir de bonus.

Nous vous conseillons vivement de parier mobile de puis la version mobile du site Ladbrokes étant donné que l’application paris sportif du bookmaker Ladbrokes n’est pas encore disponible.

Pour ne rien rater de vos prochains pronostics sur le site, vous pouvez télécharger l’application mobile Ladbrokes app.
 

Découvrez notre pronostic sur le match entre La Gantoise et Charleroi

En face, les joueurs de Charleroi réalisent également une bonne saison en championnat avec une 4ème place au classement avec 48 points à égalité avec le 3ème après 27 journées. Ils n’ont remporté que 2 de leurs 5 derniers matchs de championnat mais ils restent néanmoins de redoutables adversaires. Lors de la 28ème journée de Jupiler Pro League ils reçoivent le Standard pour ce qui va être une rencontre décisive pour la suite du championnat car les 2 équipes possèdent le même nombre de points. Les joueurs du Charleroi n’ont concédé que 5 défaites après 27 journées de championnat et ce match s’annonce indécis. Nous voyons un match nul côte à 3.55 pour ce choc de Jupiler Pro League