Pariez avec Betworld sur Macédoine du Nord – Allemagne

Au programme de ce soir, un match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en zone Europe. Ce match  oppose la Macédoine du Nord à l’Allemagne. Vainqueur surprise du match aller à Duisbourg (2-1, buts de Pandev et Elmas) la Macédoine du Nord est deuxième de la poule J. Elle compte douze points. Le petit pays des Balkans a remporté le match contre le Liechtenstein (5-0, 4-0). Il a également fait match nul contre l’Islande (2-2) et l’Arménie (0-0). Seule la Roumanie a pris le dessus sur la Macédoine du Nord (0-1, 0-0). En face, l’Allemagne est largement en tête du groupe J avec 18 points. Hormis la défaite à domicile contre les Macédoniens du nord, la Mannschaft a remporté tous ses matchs contre l’Arménie (6-0), la Roumanie (2-1, 1-0), l’Islande (3-0, 4-0) et le Liechtenstein (2-0). Buteurs contre la Roumanie, Serge Gnabry et Thomas Müller sont les joueurs en forme côté allemand.

Inscrivez-vous sur le site du bookmaker africain Betworld et recevez un bonus hebdomadaire de 15 000F CFA pour parier sur les matchs de qualification de la Coupe du Monde 2022 tels que Macédoine du Nord – Allemagne.


assurance betworld pari

© Betworld

 

Un bonus hebdomadaire de 15 000F CFA

Pour ce match des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’application paris sportif Betworld Côte d’Ivoire vous offre un bonus de fidélité de 15 000F CFA :

  • Afin d’obtenir le bonus du bookmaker, vous devez créer un compte sur le site de Betworld.
  • Cliquez sur le lien URL proposé plus loin dans l’article pour accéder au formulaire d’inscription.
  • Remplissez le formulaire avec vos détails personnels puis faites un dépôt minimum de 2 000F CFA. Recevez ensuite 10% du dépôt en guise de bonus dans la limite de 15 000F CFA hebdomadaires.
  • Enfin, il ne vous reste plus qu’à miser sur le match international entre la Macédoine du Nord et l’Allemagne. Le bookmaker Betworld propose de nombreuses côtes pour ce match des qualifications.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant la version mobile du site est très utile et vous permet de suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel sur votre smartphone.

Un match entre la Macédoine du Nord et l’Allemagne

La Macédoine du Nord est deuxième du groupe J des éliminatoires en zone Europe avec 12 points. Elle a six points de retard sur son adversaire du soir et doit s’imposer pour maintenir l’Arménie à distance. Victorieuse du Liechtenstein (4-0) le week-end dernier, la Macédoine du Nord est bien partie pour disputer les barrages des éliminatoires et a pour principaux atouts Goran Pandev et Enis Bardhi. Première de la poule C avec dix-huit points, l’Allemagne peut se qualifier dès ce soir si elle parvient à battre la Macédoine du Nord.