Les cotes pour Atletico Madrid – Séville + 120€ offerts gratuitement

La trente-septième et avant-dernière journée du championnat espagnol de football propose une affiche de gala entre l’Atletico Madrid et le FC Séville. Champion d’Espagne sortant, l’Atletico Madrid réalise une saison en dessous des attentes et est quatrième avec 64 points, 19 victoires, 7 matchs nuls, 9 défaites, 60 buts pour et 41 buts contre. Les Colchoneros ne peuvent plus disputer la première place au Real Madrid car ils comptent dix-sept unités sur leur rival. En face, le FC Séville occupe le troisième rang avec 65 points, 17 victoires, 14 matchs nuls, 4 défaites, 51 buts pour et 29 buts contre et est donc la meilleure défense du championnat. Les Colchoneros et les Rojiblancos sont donc au coude à coude au classement et s’affrontent pour le bénéfice de la troisième place.

© 1Win

 

Quelles sont les cotes Atletico – Séville ?

Voici le tableau comparatif des cotes proposées par les application paris sportif 1Win, Vbet et Unibet pour le match de Liga entre l’Atletico Madrid et le FC Séville :

 

Atletico – Séville
1Win Vbet Unibet
Victoire Atletico  2.10 2.05 2.03
Match Nul 3.32 3.23 3.22
Victoire Séville  3.66 3.52 3.55

L’Atletico Madrid évolue au Wanda Metropolitano et s’est imposé contre le Real Madrid (1-0) lors de la précédente journée de championnat. De son côté, Séville a été tenu en échec à domicile par Villarreal (1-1).

 


 

Le bookmaker offre 120€ sans devoir verser d’argent:

Inscrivez-vous chez 1Win et recevez un bonus de bienvenue de 120 euros pour miser sur le match du championnat d’Espagne entre l’Atletico Madrid et le FC Séville :

Téléchargez l’app 1Win apk et activez les notifications sur votre téléphone pour activer le bonus de bienvenue de 120 euros.

 

Notre pari pour Atletico – Séville

A deux journées de la fin, le match entre l’Atletico Madrid et Séville fait office de finale pour la troisième place du championnat. En effet, les deux équipes n’ont qu’un point d’écart et ne peuvent plus rejoindre le duo de tête Real Madrid – FC Barcelone. En outre, les madrilènes et les sévillans sont sous la menace directe du Bétis Séville qui est cinquième de Liga avec 61 points, soit trois points de moins que l’Atletico Madrid.

Notre pari sportif simple :    

Vous aimerez également

Exit mobile version