Misez sur New York City – New England Revolution avec 1Win

La dix-neuvième journée de Major League Soccer 2022 est au programme de la semaine et offre un choc de la conférence Est entre New York City FC et New England Revolution. En effet, la franchise new-yorkaise qui appartient au City Football Group (Manchester City, ES Troyes AC, FC Gérone…) a remporté la MLS Cup pour la première fois de son histoire l’année dernière. Les coéquipiers de l’attaquant argentin Valentin Castellanos ont battu les Timbers de Portland en finale aux tirs au but (1-1, 4-2 tab). NYCFC est actuellement quatrième de la conférence Est avec 29 points, 8 victoires, 5 matchs nuls, 4 défaites, 33 buts pour et 19 buts contre.

En face, New England est un club basé a Foxborough dans la banlieue de Boston, il représente l’état du Massachussetts dans le Nord-Est des Etats-Unis. Les Revs n’ont jamais remporté le championnat des USA (ils ont perdu cinq finales entre 2002 et 2014) mais ont gagné le Supporters’ Shield l’année dernière, un trophée qui récompense la meilleure equipe de la saison régulière. New England est septième avec 25 points, 6 victoires, 7 matchs nuls, 5 défaites, 29 buts pour et 28 buts contre.

bonus 1win© 1Win

 

Les cotes des experts pour le match

Nous vous offrons le tableau comparatif des cotes suivant pour le match de la dix-neuvième journée entre New York City et New England Revolution. Qui d’1Win, Vbet ou Unibet offre les meilleures cotes pour le match de MLS ?

 

New-York City  – New England Revolution
1Win Vbet Unibet
Victoire New-York 1.64 1.55 1.74
Match Nul 4.12 3.79 3.92
Victoire New England 4.57 4.75 1.92


 

Le bookmaker offre 800€ :

Inscrivez-vous sur le site du bookmaker 1Win et obtenez un superbe bonus de bienvenue de 800 euros pour miser sur le choc de MLS entre New York City et New England Revolution :

  • Pour cela, cliquez sur le lien du bookmaker mis à disposition plus loin dans l’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec les informations demandées (état civil, coordonnées bancaires, adresse de résidence…)
  • Ensuite, utilisez Umob ou toute autre moyen de paiement et déposez une somme exacte de 160 euros sur votre compte parieur.
  • Enfin, obtenez le freebet sans depot de 800 euros
  • Pronostiquez le résultat du match en effectuant un pari sportif simple avec 1Win.

Téléchargez l’application 1Win apk et pariez en direct sur NYCFC – New England Revolution.
 

Notre pari simple pour NYCFC – New England

Cette rencontre est un remake de la demi-finale des playoffs de la conférence Est 2021. New York City s’était imposé aux penalties (2-2, 5-3 tab).

Le pari sportif de la rédaction :

  • Match nul entre New York et New England 1-1 à 7.42.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 5 936 euros.