Vancouver – Los Angeles FC : Cotes et promos

Au programme de la dix-huitième journée de MLS 2022, une rencontre de la conférence Ouest entre les Whitecaps de Vancouver et le Los Angeles FC. La franchise canadienne a remporté plusieurs titres nationaux mais n’a jamais été sacré en MLS Cup. Les Whitecaps sont onzièmes avec 21 points, 6 victoires, 3 matchs nuls, 8 défaites, 18 buts pour et 28 buts contre. En face, Los Angeles FC est une des meilleures équipes de la ligue. Fondée en 2014 et passée professionnelle en 2018, la franchise californienne a un palmarès vierge de tout trophée. Cependant, le LAFC trône en tête du championnat avec 36 points, 11 victoires, 3 matchs nuls, 3 défaites, 35 buts pour et 18 buts contre. La dernière confrontation entre Vancouver et Los Angeles s’est soldée par une victoire 3-1 des californiens.

© 1Win

 

Les meilleures cotes pour Vancouver Whitecaps – LAFC

Quel bookmaker africain parmi 1Win, Netbet et Vbet propose les meilleures cotes pour Vancouver – Los Angeles ?

 

Vancouver – Los Angeles FC
1Win Vbet Netbet
Victoire Vancouver 3.30 3.30 3.25
Match Nul 3.67 3.50 3.65
Victoire Los Angeles FC 2.02 1.95 1.92


 

Le bookmaker offre 800€ :

Le site en paris sportifs 1win propose un très gros bonus de bienvenue d’une valeur de 800 euros pour la dix-huitième journée de Major League Soccer 2022 :

L’application mobile 1Win apk offre de nombreuses cotes boostées et freebet sans depot pour le championnat nord-américain de football.

 

Comment parier sur Vancouver – LAFC ?

Le Los Angeles FC est un des clubs les plus ambitieux de MLS. En effet, il vient d’enregistrer les arrivées de Giorgio Chiellini et de Gareth Bale et compte plusieurs joueurs talentueux dans son effectif comme Carlos Vela. De plus, le LAFC est premier du championnat et possède sept points d’avance sur son premier poursuivant. Enfin, il vient de s’imposer 3-1 contre le Dallas FC. De son côté, Vancouver est un club De milieu de tableau qui compte 21 points au compteur. En cas de victoire contre le leader Los Angeles, le club canadien pourrait repasser devant Seattle au classement, 7e et barragiste avec 23 points. Lors de la précédente journée de championnat, Los Angeles s’est imposé contre Dallas 3 buts à un tandis que Vancouver a été tenu en échec par New révolution 0 à 0.

Notre pari sportif simple :

Vous aimerez également

Exit mobile version