Miser sur Fribourg – Dortmund, nous avons comparé les cotes et sélectionné une promotion

Vendredi soir à l’Europa Park Stadion, le SC Fribourg est opposé au Borussia Dortmund pour le compte de la deuxieme journee de Bundesliga 2022-2023. Fribourg est une équipe située dans le Land du Bade-Wurtenberg dans l’Ouest de l’Allemagne. Relativement méconnu du grand public, Fribourg a pourtant réalisé une très bonne saison 2021-2022 en finissant à la sixième place du championnat allemand avec un bilan de 58 points, 16 victoires, 10 matchs nuls, 12 défaites, 57 buts pour et 57 buts contre. Mais surtout, les coéquipiers de Rolland Sallai ont atteint la finale de Coupe d’Allemagne, perdue 1-1, 2-4 tab contre le RB Leipzig.

En face, le Borussia Dortmund concurrence le Bayern Munich pour le titre de champion d’Allemagne. En effet, les Borussens ont atteint la deuxieme place de Bundesliga 2021-2022 avec 69 points, 22 victoires, 3 matchs nuls, 9 défaites, 85 buts pour et 22 buts contre. Orphelin d’Erling Haaland, Dortmund a recruté Sebastien Haller, Karim Adeyemi, Niklas Sule et… Nico Schlotterbeck en provenance de Fribourg. De son coté, Fribourg a signé Matthias Ginter, Daniel-Kofi Kyereh et Ritsu Doan.

 

© Bet365

 

Le tableau des cotes pour Fribourg – Dortmund

Quelle application paris sportif entre Bet365, Unibet et Vbet offre les plus belles cotes pour le match de la deuxième journée entre le SC Fribourg et le Borussia Dortmund ?

 

Bet365 offre 30€

Le bookmaker africain Bet365 vous fait cadeau de 30 euros pour la deuxième journée de Bundesliga si vous créez un compte parieur sur son site. Voici comment procéder :

Téléchargez l’application Bet365 apk pour suivre l’évolution des cotes et du score sur votre smartphone. Le bookmaker tunebet 365.com propose de très belles cotes pour toutes les compétitions de foot.

 

Le pari pour West Ham – Manchester City

Cette rencontre marque les retrouvailles de Nico Schlotterbeck avec son ancien public. En effet, le défenseur central allemand a été transféré au Borussia Dortmund contre une indemnité de 20 millions d’euros.

Le pari sportif combiné de la rédaction :

  1. Victoire du Borussia Dortmund à 2.30.
  2. Les deux équipes marquent à 1.44.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.53.

Vous aimerez également

Exit mobile version