Misez sur Juventus Turin – AS Rome : Cotes & Promotion

La troisième journée du championnat italien de football 2022-2023 propose une affiche de gala entre la Juventus Turin de Massimiliano Allegri et l’AS Rome de Jose Mourinho. L’AS Rome souhaite s’imposer comme l’une des nouvelles forces du championnat. Le club a recruté pour cela Georginio Wijnaldum (PSG), Marash Kumbulla (Hellas Verone) et Paulo Dybala (Juventus Turin). Le club de la capitale italienne a battu coup sur coup la Salernitana (1-0) et Cremonese (1-0) et est troisième de Serie A avec 6 points, 2 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 2 buts pour et 0 but contre.

En face, la Juventus Turin n’a plus remporté le Scudetto depuis deux saisons. Pour corriger cette anomalie, le club du Piemont a enregistré les arrivées de Paul Pogba (Manchester United), Filip Kostic (Eintracht Francfort) et Angel di Maria (Paris Saint-Germain). La Vieille Dame effectue un début de championnat satisfaisant avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 3 buts pour et 0 but contre. Elle a fait match nul contre la Sampdoria Gênes (0-0) mais a facilement battu Sassuolo (3-0).
 

cotes juventus as rome aout 2022

© Bet365

 

Juventus Turin – AS Rome : quelles sont les cotes ?

Qui de 1xBet, Unibet et Bet365 est le bookmaker africain qui publie les meilleures cotes pour le match Juventus Turin – AS Rome ?


 

Bet365 offre 30€

Bet365 est une application paris sportif très connue des parieurs africains. Elle offre un bonus de bienvenue d’une valeur de 30 euros pour la troisième journée du championnat d’Italie de football :

  • Rendez-vous sur le site de Bet365 en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article
  • Complétez le formulaire d’adhésion avec vos informations confidentielles telles que vos coordonnées bancaires et votre numéro de téléphone.
  • Déposez ensuite une somme de 10 euros sur votre compte avec une interface de paiement telle que PaySafeCard ou Mastercard.
  • Réalisez un accumulateur avec un minimum de trois sélections à 1.40 pour le choc entre la Juventus Turin et l’AS Rome.

Retrouvez toutes les cotes du match sur l’application Bet365 apk et  sur le site  tunebet365pour les tunisiens.

 


 

Comment parier sur Juventus – Roma ?

Rome fait partie du trio de tête (avec Naples et l’Inter Milan) qui a remporté ses deux premiers matchs de championnat. De son côté, la Juventus compte deux unités de retard sur son adversaire du soir. La Roma joue ensuite le promu Monza tandis que Turin fait face à la Spezia.

Le ticket de la rédaction :

  1. Victoire de l’AS Rome à 3.10.
  2. Les deux équipes marquent à 1.80.
  3. But de Paulo Dybala à 3.25.
  • Cote de l’accumulateur : 18.13
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 544.05 euros.