Misez sur la finale de Ligue des Champions Liverpool – Real avec Bet365

La saison européenne de football se conclut demain soir au stade de France avec la finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid. Vainqueur de la coupe aux grandes oreilles en 2019, Liverpool réalise une saison stratosphérique et a notamment remporté les deux coupes nationales. Les Scousers ont fini à la première place du groupe B avec 18 points, 6 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 17 buts pour et 6 buts contre. Ils ont ensuite éliminé l’Inter Milan (2-1), le Benfica Lisbonne (6-4) et Villarreal (5-2). En face, le Real Madrid est champion d’Espagne en titre. Le club de la capitale espagnole s’est imposé à la première place de la poule C avec 15 points, 5 victoires, 0 match nul, 1 défaite, 14 buts pour et 3 buts contre. La Casa Blanca a ensuite battu le PSG (3-1), Chelsea (5-4 après prolongations) et Manchester City (6-5 après prolongations) pour atteindre la finale de la compétition.

AS Rome vs Feyenoord cotes bet365

© Bet365

 

Les cotes pour la finale entre Liverpool et le Real Madrid

Les application paris sportif Bet365, Vbet et Netbet offrent les cotes ci-dessous pour la finale de la C1 entre Liverpool et le Real Madrid :


 

30€ offerts par Bet365

Vous avez envie de miser sur la finale de la Ligue des Champions 2021-2022 ? Le bookmaker africain Bet365 vous fait cadeau de 30 euros à l’inscription. Voici comment obtenir le bonus de bienvenue du bookmaker :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site de Bet365 en cliquant sur le bouton en milieu d’article.
  • Complétez le formulaire avec vos détails personnels puis validez le mail d’inscription.
  • Ensuite, déposez un montant exact de 10 euros sur votre compte avec une interface de paiement. Le bookmaker vous crédite par la suite le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Faites un pari sportif combiné pour la finale Liverpool – Real et téléchargez l’app bet365 apk pour suivre l’évolution du score et des cotes en direct.

 


 

Le ticket de la rédaction pour Liverpool – Real

Qui de Liverpool ou du Real Madrid remportera la soixante-septième édition de la Ligue des Champions ? Liverpool est légèrement favori. L’équipe est invaincue en C1, le club anglais n’a d’ailleurs perdu que deux matchs toutes compétitions confondues. De son côté, le Real Madrid peut s’en remettre à Karim Benzema. Le français étant le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec treize réalisations.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire du Real Madrid à 3.50.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.10.
  3. But de Karim Benzema à 2.30.
  • Cote de l’accumulateur : 16.91.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 507.15 euros.