Misez sur OM – Stade Rennais avec les plus belles cotes

La huitième journée du championnat de France se dispute ce week-end. Il propose une grosse affiche entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais dimanche au stade Vélodrome. L’Olympique de Marseille réalise un excellent début de saison même s’il s’est incliné à Tottenham en Ligue des Champions (0-2). Le club entrainé par le croate Igor Tudor est deuxième de Ligue 1. Il compte 16 points, 5 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 13 buts pour et 5 buts contre. Fort d’un mercato ambitieux (Jonathan Clauss, Alexis Sanchez, Chancel Mbemba…), le club phocéen s’est récemment imposé contre Auxerre (2-0), Clermont Foot (1-0) et l’OGC Nice (3-0).

En face, le Stade Rennais est un club qui dispute la Ligue Europa. D’ailleurs, les bretons se sont imposés à Larnaca sur le score de deux buts à un. Les hommes de Bruno Genesio sont en revanche assez décevant sur la scène nationale puisqu’ils sont neuvièmes du championnat avec 8 points, 2 victoires, 2 matchs nuls, 2 défaites, 8 buts pour et 7 buts contre. Très irréguliers, les Rouges et Noirs ont perdu contre Lens (1-2), fait match nul contre Troyes (1-1) et dominé Brest (3-1).

cotes marseille vs rennes 18 septembre 2022 © Bet365

 

es meilleures cotes pour OM – Rennes

L’application paris sportif Bet365 mais aussi Unibet et Vbet publient les cotes inscrites dans le tableau pour le match de la huitième journée de Ligue 1 entre l’OM et Rennes :

Bet365 offre 30€

Inscrivez-vous chez le bookmaker africain Bet365. Gagnez un freebet de bienvenue de 30 euros pour parier sur la Ligue 1 :

  • Accédez au site de Bet365 en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article
  • Remplissez les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran avec les informations requises dans les champs telles que votre adresse mail, vos coordonnées bancaires ou encore votre numéro de téléphone.
  • Faites ensuite un premier dépôt de 10 euros avec un moyen de paiement et débloquez ensuite le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Créez un pari sportif combiné pour Olympique de Marseille – Stade Rennais. Pour cela, téléchargez l’application Bet365 apk sur votre téléphone mobile.

Tunebet365 est un autre bookmaker qui offre des cotes boostées pour le football et le championnat de France de Ligue 1.

 

Un exemple de pari pourO. Marseille – Rennes

La semaine prochaine, Marseille se déplace à Angers et Rennes affronte le RC Strasbourg.

Notre accumulateur :

  1. Match nul entre Marseille et Rennes à 3.60
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.80
  3. Les deux équipes marquent à 1.66
  • Cote de l’accumulateur : 10.76
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 322.70 euros.