Arsenal – Liverpool : Les meilleures cotes vous attendent ici

Arsenal et Liverpool s’affrontent jeudi soir à l’Emirates Stadium en demi-finale aller de la League Cup. Apres un début de saison cauchemardesque, Arsenal s’est remis dans le sens de la marche et enchaine les bons résultats sportifs. Ainsi, les Gunners sont quatrièmes de Premier League et se sont hissés en demi-finale en éliminant successivement Wimbledon (3-0), Leeds United (2-0) et Sunderland (5-1). En face, Liverpool est troisième de Premier League avec un match en moins et est un sérieux prétendant au sacre de champion d’Angleterre. Pour atteindre le dernier carré de la compétition, les Reds ont pris le meilleur sur Norwich City (3-0), Preston North End (2-0) et Leicester City (3-3, 5-4 tab).


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Arsenal – Liverpool : les cotes

Betwinner, Bet365 et Vbet sont des sites paris sportifs qui offrent les cotes suivantes pour Arsenal – Liverpool :

 

Arsenal – Liverpool
Betwinner bet365 Vbet
Victoire Arsenal 1.688 1.70 1.60
Match Nul 4.24 4.20 3.98
Victoire Liverpool 5.30 4.50 4.50

 

Au premier abord, les cotes proposées par les bookmakers sont très surprenantes et placent Arsenal en posture de favori. Outre le fait de disputer la rencontre devant son public, Arsenal affronte une équipe de Liverpool fortement décimée. En effet, Naby Keita, Sadio Mané et Mohamed Salah sont partis disputer la CAN tandis que Roberto Firmino, Joel Matip et Alisson sont forfaits après avoir contracté la COVID-19.

 

130€ offerts pour Arsenal – Liverpool

Le bookmaker africain Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la demi-finale de Carabao Cup entre Arsenal et Liverpool :

  • Pour obtenir le bonus, vous devez avant tout créer un compte sur le site de l’application paris sportif.
  • Pour cela, cliquez sur le lien dans l’article puis complétez tous les champs du formulaire avec vos détails personnels et le code promotionnel PSM130.
  • Déposez ensuite un montant exact de 130 euros et obtenez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Pariez le bonus obtenu par exemple sur un accumulateur avec au moins trois sélections.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre smartphone et partez à la rencontre des offres et promotions de Betwinner.
 

Notre pari pour Arsenal – Liverpool

Arsenal – Liverpool est l’une des affiches des demi-finales de la League Cup. Malgré une défaite frustrante en championnat contre Manchester City (1-2), Arsenal est dans une excellente dynamique et est quatrième de Premier League. Les Gunners affrontent une équipe de Liverpool entièrement remaniée pour une place en finale contre Chelsea ou Tottenham.

Notre pari sportif :

  • Victoire d’Arsenal à 1.688.
  • Les deux équipes vont marquer à 1.73.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.216.

Cote de l’accumulateur : 6.471.
Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 841.26€