Misez sur le match Grèce – Espagne avec une comparaison de cote

Jeudi 11 Novembre, la Grèce fait face à l’Espagne au stade Olympique d’Athènes pour le compte de la septième journée des éliminatoires. C’est la dernière chance pour la Grèce d’accrocher la deuxième place synonyme de barrages. Les Hellènes sont troisièmes de la poule B avec 9 points et présentent un bilan de 2 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite. Ils ont inscrit un total de 7 buts et en ont concédé 6. En face, l’Espagne a perdu la finale de Ligue des Nations face à la France (1-2). La Roja est deuxième du groupe B avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Les hommes de Luis Enrique ont marqué 13 buts et en ont encaissé 5. La précédente confrontation entre les deux équipes s’est soldée par un match nul 1-1 à Grenade. Le bookmaker africain Betwinner vous propose les meilleures cotes, découvrez-les ci-dessous.


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Les cotes du match Grèce – Espagne

Voici les cotes proposées par les bookmakers Betwinner, ParionsSport et Zebet :

Grèce – Espagne
Betwinner ParionsSport ZEbet
Victoire de la Grèce 8.40 7.80 7.25
Match Nul 4.48 4.40 4.20
Victoire de l’Espagne 1.45 1.40 1.41

 

Mieux que classée que son adversaire, l’Espagne doit s’imposer pour reprendre la première place à la Suède qui se déplace au même moment en Géorgie.

 

Un bonus de 130 euros pour parier sur Grèce – Espagne

L’application paris sportif Betwinner vous fait cadeau de 130 euros pour miser sur le match entre la Grèce et l’Espagne :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien URL mis en évidence dans la page. Indiquez ensuite vos coordonnées, informations et le code promotionnel PSM130.
  • Versez 130 euros sur votre compte puis recevez un bonus qui représente 100% de votre montant de dépôt.
  • Faites un pari combiné avec trois sélections ayant une cote de 1.40 et plus.

Téléchargez dès maintenant l’application betwinner apk et pariez sur le match entre la Grèce et l’Espagne depuis votre téléphone mobile.

 

L’analyse du match Grèce – Espagne

La Grèce a 4 points de retard sur l’Espagne et doit s’imposer contre les Ibères puis contre le Kosovo pour espérer décrocher la deuxième place synonyme de barrage contre un autre deuxième de poule. De son côté, l’Espagne est sous pression et a 2 points de moins que la Suède qui est en tête du groupe. Elle affronte d’ailleurs la sélection scandinave en milieu de semaine prochaine pour ce qui est la finale du groupe B. Malgré le score de 1-1 au match aller, nous voyons l’Espagne prendre les trois points, la cote étant à 1.45. Nous ne voyons pas les deux équipes marquer à 1.55 et nous envisageons un but de l’espagnol Pablo Sarabia a 2.875. La cote de l’accumulateur est de 6.46, si vous misez 130 euros vous pouvez gagner 839.8 euros !