Miser Liverpool – Villarreal : Nous avons comparé les cotes pour vous

Liverpool – Villarreal est une affiche des demi-finales aller de la Ligue des Champions 2021-2022 et se dispute ce soir au stade d’Anfield. Facile vainqueur du groupe B comprenant le FC Porto, l’AC Milan et l’Atletico Madrid, Liverpool présente un bilan parfait de 18 points, 6 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 17 buts pour et 6 buts contre. Les hommes de Jürgen Klopp ont ensuite battu l’Inter Milan en huitième de finale (2-1) et le Benfica Lisbonne en quart de finale (6-4). En face, Villarreal est l’équipe surprise de la compétition. En effet, le club vainqueur de la Ligue Europa a terminé à la deuxième place du groupe F avec 10 points, 3 victoires, 1 match nul, 2 défaites, 12 buts pour et 9 buts contre. Ensuite, le Sous-marin jaune a éliminé à la surprise générale la Juventus Turin (4-1) et le Bayern Munich (2-1).

betwiner bonus code promo

 

Quelles sont les cotes pour Liverpool – Villarreal ?

Quelle application paris sportif offre les plus belles cotes pour la demi-finale de Ligue des Champions Liverpool – Villarreal ? Voici notre tableau comparatif des cotes proposées par Betwinner, Vbet et Netbet :

 

Liverpool – Villarreal
Betwinner Vbet Netbet
Victoire Liverpool  1.32 1.25 1.26
Match Nul 6.10 4.90 5.60
Victoire Villarreal  10.50 10.00 11.50

Les cotes sont très déséquilibrées entre Liverpool et Villarreal. Ainsi, Liverpool devrait s’imposer facilement devant son public. Attention toutefois à ne pas sous-estimer Villarreal qui a éliminé le Bayern Munich au tour précédent.

 

Jusqu’à 130€ offerts

Le bookmaker africain Betwinner offre aux nouveaux inscrits un superbe bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match de Ligue des Champions entre Liverpool et Villarreal :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le bouton mis en évidence plus loin dans l’article.
  • Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription en y renseignant vos détails confidentiels ainsi que le code promotionnel PSM130.
  • Pour débloquer votre bonus de bienvenue de 130 euros, vous devez tout d’abord effectuer un dépôt de 130 euros à l’aide d’une interface de paiement.
  • Réalisez un pari sportif combiné comprenant au moins trois sélections a 1.40 ou plus pour le match Liverpool – Villarreal.

Découvrez encore plus de bonus et promotions exclusifs sur votre téléphone mobile en téléchargeant l’application Betwinner apk.

 


 

Quel accumulateur pour Liverpool – Villarreal ?

La deuxième demi-finale de Ligue des Champions oppose Liverpool à Villarreal. Les deux équipes se sont affrontées en 2016 en demi-finale de Ligue Europa (victoire 3-1 de Liverpool). Liverpool ou Villarreal affrontera ensuite le vainqueur de la demi-finale entre Manchester City et le Real Madrid.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de Liverpool à 1.32.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.625.
  3. But de Sadio Mané à 2.20.
  • Cote de l’accumulateur : 4.72.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 613.47€.