Lyon – Monaco avec une promo

Pour cette dixième journée de Ligue 1, L’AS Monaco se déplace au Groupama Stadium samedi soir pour y affronter l’Olympique Lyonnais. Monaco occupe une honnête sixième place au classement général et possède un total de quatorze points. Monaco a remporté quatre matchs, en a perdu trois et a partagé les points à deux reprises. Après un début de saison particulièrement raté, les monégasques ont bien remonté la pente. Ils n’ont plus perdu depuis un mois. Ils se sont notamment imposés contre Saint-Etienne (3-1), Clermont (3-1) et Bordeaux (3-0). En face, l’Olympique Lyonnais est loin de ses standards et est seulement dixième du championnat avec un total de treize points pour trois victoires, quatre matchs nuls et deux défaites. Certes, la compétition est très serrée et les Rhodaniens peuvent se rapprocher du podium en cas de victoire contre Monaco. Battu par le Paris Saint-Germain fin Septembre (0-2), l’OL a ensuite battu Troyes (3-1) et fait match nul contre Lorient (1-1) et Saint-Etienne (1-1). Betwinner est le meilleur bookmaker en Afrique. En ce moment, il offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur les rencontres du championnat de France de Ligue 1.

 


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Le bookmaker Betwinner offre un bonus de 130 euros

L’application paris sportif Betwinner offre un superbe bonus de 130 euros aux nouveaux inscrits :

  • Pour vous inscrire à Betwinner, cliquez sur le lien mis en évidence dans l’article puis remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations et le code promotionnel PSM130 nécessaire pour activer le bonus de bienvenue.
  • Utilisez un moyen de paiement comme Umob pour déposer un dépôt d’argent de 65 euros. Recevez immédiatement le double en guise de bonus de bienvenue soit 130 euros.
  • Enfin, pariez sur le match de Ligue 1 entre l’OL et Monaco. Le bookmaker Betwinner propose de très nombreuses côtes pour la dixième journée du championnat de France.

L’application mobile Betwinner apk est très pratique et intuitive. Elle vous permet de découvrir les promotions de Betwinner en avant-première. Profitez-en pour parier sur les évènements sportifs à tout instant.

 

Notre opinion sur le match OL – Monaco

Décevant dixième de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais doit se ressaisir au plus vite. Malgré un effectif talentueux (Jason Denayer, Lucas Paqueta, Bruno Guimarães), l’OL ne semble pas se remettre du départ de Memphis Depay au FC Barcelone. Malgré cela les résultats en Ligue Europa sont très bons. En face, l’AS Monaco est sixième du championnat et a un point de plus que son adversaire du soir. Le club de la principauté est très en forme et est sur une série de trois victoires avec un minimum de trois buts inscrits.