Miser sur la rencontre de Serie A entre Naples et Milan

Dimanche soir au stade Diego Armando Maradona, le Napoli affronte l’AC Milan dans le cadre de la vingt-huitième journée du championnat d’Italie de football. En attendant le résultat du match en retard de l’Inter Milan, Naples occupe la première place du classement avec 57 points, 17 victoires, 6 matchs nuls, 4 défaites, 49 buts pour et 19 buts contre. Naples est la meilleure de Serie A et compte deux points d’avance l’Inter Milan, quatre sur la Juventus Turin.

En face, l’AC Milan revient progressivement sur le devant de la scène et se classe deuxième avec 57 points, 17 victoires, 6 matchs nuls, 4 défaites, 53 buts pour et 29 buts contre. Le club lombard est la deuxième meilleure attaque et est devancé par Naples à la différence de buts. Les deux équipes se disputent donc le titre de champion d’Italie mais Naples est dans une meilleure dynamique. En effet, le club Partenopei s’est dernièrement imposé contre la Lazio Rome (2-1) tandis que Milan a été tenu en échec par Udinese (1-1).

 
parier naples vs milan

© Betwinner

 

Les cotes pour le match

Betwinner, Netbet et Vbet sont des application paris sportif qui proposent les cotes ci-dessous pour le match de Serie A entre Naples et Milan :

 

Naples – AC Milan
Betwinner Netbet Vbet
Victoire Naples 2.14 2.07 2.08
Match Nul 3.36 3.25 3.31
Victoire AC Milan 3.64 3.50 3.50

 

Les cotes sont très équilibrées entre Naples et l’AC Milan. Le Napoli possède toutefois l’avantage du terrain et s’est imposé sur le score d’un but à zéro au match aller (but d’Elmas).

 


 

Le bookmaker offre 130€ offerts

Le bookmaker africain Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur le choc de Serie A Naples – Milan :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans l’article pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez les champs du formulaire avec le code promotionnel PSM130 et vos détails personnels.
  • Avec une interface de paiement, déposez un premier montant de 130 euros afin d’obtenir la même somme en guise de bonus de bienvenue.
  • Créez un pari sportif combiné avec trois sélections ou plus pour le match.

Nous vous conseillons également de télécharger l’application Betwinner apk pour découvrir toutes les promotions exclusives du bookmaker sur votre smartphone.

 

Notre pari combiné

Naples – AC Milan est la grosse affiche de cette vingt-huitième journée de Serie A. En effet, les deux équipes sont au coude au coude et se disputent (avec l’Inter Milan) le titre de champion d’Italie 2021-2022.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de Naples à 2.14.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.944.
  3. But de Lorenzo Insigne à 3.00.
  • Cote de l’accumulateur : 12.48
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1622.46 euros