Recevez 130€ pour miser sur Naples – Inter Milan

Naples et l’Inter Milan s’affrontent samedi au stade Diego Armando Maradona pour le compte de la vingt-cinquième journée de Serie A. Deuxième au classement avec 52 points, 16 victoires, 4 matchs nuls, 4 défaites, 45 buts pour et 16 buts contre, Naples possède la meilleure défense du championnat italien et est sur une série de quatre victoires consécutives (1-0 contre la Sampdoria, 2-0 contre Bologne, 4-1 contre la Salernitana et 2-0 contre Venise). En face, l’Inter Milan est championne d’Italie en titre et trône en tête du classement avec 53 points, 16 victoires, 5 matchs nuls, 2 défaites, 54 buts pour et 19 buts contre. Le club lombard est la meilleure attaque et a un match en moins à disputer.


betwiner bonus code promo
 

Quelles sont les cotes pour Naples – Inter?

Quel bookmaker africain propose les meilleures cotes pour le choc de Serie A Naples – Inter Milan ?

 

Naples – Inter Milan
Betwinner Netbet Vbet
Victoire Naples 2.84 2.85 2.85
Match Nul 3.64 3.50 3.65
Victoire Inter Milan 2.432 2.25 2.25

Battu par l’AC Milan (1-2) quelques jours auparavant, l’Inter Milan ne compte plus qu’un point d’avance sur le Napoli. Les coéquipiers de Dries Mertens peuvent ainsi reprendre la première place en cas de victoire contre les Nerazzurri.

 

Jusqu’à 130€ offerts

Envie de parier sur le match de Serie A entre Naples et l’Inter Milan ? Inscrivez-vous chez Betwinner et obtenez un bonus de bienvenue de 130 euros :

  • Cliquez sur le lien proposé en bas d’article puis complétez le formulaire d’inscription avec le code promotionnel PSM130 et vos informations personnelles.
  • Une fois l’inscription chez le bookmaker africain réalisée, versez un dépôt de 130 euros et obtenez immédiatement le bonus de 130 euros.
  • Faites un accumulateur avec une cote d’au moins 1.40 et trois sélections minimum.

L’application paris sportif propose également une application mobile, la betwinner apk. Téléchargez dès maintenant l’app et suivez l’évolution des scores et des cotes en temps réel.

 

Notre pari sportif pour le match Naples – Inter Milan

Naples – Inter Milan est le choc de cette vingt-cinquième journée de Serie A. Après un mois de Décembre particulièrement compliqué (trois défaites en cinq matchs), Naples s’est remis dans le sens de la marche et est invaincu depuis le 20 Décembre dernier. Le club du Sud de l’Italie s’est notamment imposé contre l’AC Milan (1-1) et a fait match nul contre la Juventus Turin (1-1). En face, l’Inter Milan s’est incliné contre le rival milanais (1-2) mais a un match en retard contre Bologne à disputer.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de Naples à 2.84.
  2. Les deux équipes ne vont pas marquer à 2.11.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.00.
  • Cote de l’accumulateur : 11.98
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1558.02 euros