Portugal – France : Profitez de la promotion Betwinner

Le dernier match de la phase de poule de l’Euro 2020 oppose le tenant du titre portugais au champion du monde français. Au stade Ferenc Puskas de Budapest, les hommes de Fernando Santos ne doivent pas perdre par plus de deux buts d’écart.  Tenu en échec pendant quatre-vingt-trois minutes contre la Hongrie, le Portugal a ensuite subit une inquiétante déroute contre l’Allemagne. Certes ce n’est pas le talent qui manque dans l’équipe portugaise. Elle manque toutefois cruellement de caractère et d’identité de jeu. Prônant un système avec deux milieux défensifs, Fernando Santos adopte ainsi une approche frileuse. Il ne parvient pas à tirer le meilleur de ses leaders offensifs, Bruno Fernandes et Bernardo Silva en tête. En face, la France s’est cassée les dents contre la vaillante équipe hongroise. Ils ont dû se contenter du partage des points. Première du groupe F avec 4 points, l’équipe de France est sous la menace de l’Allemagne. Elle doit donc s’imposer contre les lusitaniens pour s’offrir un huitièmes de finale abordable. Ce sera alors contre l’Ukraine ou la Suisse. Betwinner est un bookmaker africain très réputé. Si vous perdez votre premier pari, il vous rembourse l’intégralité de votre mise.


promo portugal france

© Betwinner

 

Betwinner vous rembourse votre premier pari !

Promotion spéciale Gros match sur le site de Betwinner ! L’application paris sportif vous rembourse à hauteur de 10 euros en cas de premier pari perdant.

  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour inscrire sur le site du bookmaker.
  • Déposez une somme d’argent sur votre compte puis pariez au minimum 5 euros sur le match Portugal – France.
  • Si vous perdez le pari, le bookmaker vous crédite jusqu’à 10 euros une fois le match terminé.

Téléchargez la Betwinner apk sur votre téléphone pour y découvrir toutes les offres et promotions du bookmaker.

 

L’équipe de France n’a pas le droit à l’erreur contre le Portugal

Première de la poule F avec 4 points, la France est d’ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020. L’enjeu des hommes de Didier Deschamps est clair, il faudra battre le Portugal pour conserver la tête de la poule et s’adjuger un huitième de finale abordable contre la Suisse ou l’Ukraine. Dominatrice et appliquée contre l’Allemagne, l’équipe de France a toutefois trébuché contre la Hongrie suite à une erreur défensive de Benjamin Pavard. En conséquence, le joueur du Bayern Munich est suppléé par le néo international Jules Koundé pour ce match décisif contre le Portugal. Les lusitaniens justement ne doivent pas perdre ce match contre la France par deux buts d’écart sous peine d’élimination.