Misez Suisse – Espagne avec les + belles cotes et une promotion

Au programme de la troisième journée du groupe 2 de la Ligue des Nations 2022-2023, une rencontre qui oppose la Suisse à l’Espagne. Demain soir au stade de Genève, la Suisse tentera de débloquer son compteur de points après un début de compétition catastrophique. En effet, la Nati a perdu contre la République tchèque (2-1) puis s’est lourdement inclinée contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. La Suisse est donc dernière du groupe 3 avec 0 points, 0 victoire, 0 match nul, 2 défaites, 1 but pour et 6 buts contre.

En face, l’Espagne est une des meilleures équipes en lice, elle a atteint la finale de la précédente édition de la Ligue des Nations (défaite 1-2 contre la France). Tout comme la Suisse, la Roja a mal commencé le tournoi après deux matchs nuls en tout autant de rencontres. Les coéquipiers de Mikel Oyarzabal (Real Sociedad) ont ainsi été tenus en échec par le Portugal (1-1) puis par la République tchèque (1-1).


 

Suisse – Espagne : les meilleures cotes

Quel bookmaker africain parmi Betwinner, Vbet et Unibet propose les plus belles cotes pour le match de Ligue des Nations Suisse – Espagne ?

 

Suisse – Espagne
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Suisse 3.98 3.95 3.92
Match Nul 3.50 3.47 3.45
Victoire Espagne 2.02 1.86 1.90

 

Recevez 130€ du bookmaker

L’application paris sportif Betwinner offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la troisième journée de la Ligue des Nations 2022-2023 :

L’app Betwinner apk est une application mobile qui propose de nombreuses cotes boostées pour la Ligue des Nations.


 

Un exemple de coupon pour Suisse – Espagne

La Suisse est dernière du groupe 2 et accuse deux points de retard sur l’Espagne, troisième avec 2 points. La Nati occupe donc la position de relégable et doit impérativement marquer ses premiers points dans la compétition. L’Espagne quant à elle a déçu contre la République tchèque, elle compte désormais deux unités de retard sur le leader portugais.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de l’Espagne à 2.02.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.70.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.75.

Vous aimerez également

Exit mobile version