Arsenal – West Ham : Les plus grosses cotes sont ici

La dix-septième journée de Premier League propose un derby de Londres entre Arsenal et West Ham. Séduisant sixième du championnat avec 26 points après un début de saison compliqué, Arsenal présente un bilan de 8 victoires, 2 matchs nuls et 6 défaites.Les Gunners ont marqué 21 buts et ont en encaissé 22 et sont sous la menace de Tottenham qui a deux matchs en retard à disputer. En face, West Ham est l’équipe frisson du championnat et est quatrième avec 28 points, 8 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites. Les Hammers ont inscrit 28 buts (quatrième attaque de Premier League) et en ont encaissé 19. Cependant, les hommes de David Moyes comptent huit points de retard sur la troisième marche du podium occupée par un autre club londonien, Chelsea.

cotes arsenal vs west ham© Betworld

 

Arsenal – West Ham : les cotes

Quel bookmaker africain propose les meilleures cotes pour le derby de Londres entre Arsenal et West Ham ? La réponse avec notre comparatif des cotes offertes par Betworld, Premier Bet et Vbet :

 

Arsenal – West Ham
Betworld Premier Bet Vbet
Victoire d’Arsenal 2.20 2.19 2.08
Match Nul 3.50 3.55 3.47
Victoire de West Ham 3.20 3.20 3.21

 

Les bookmakers sont unanimes et désignent Arsenal favori de la rencontre même si West Ham est mieux classé. En effet, la rencontre se dispute à l’Emirates Stadium et West Ham subit un coup de mou, les Hammers n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs de championnat.

 

Un bonus de fidélité de 15 000F CFA

Chaque vendredi, l’application paris sportif Betworld offre un superbe bonus de fidélité de 15 000F CFA :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence dans l’article puis complétez le formulaire d’inscription avec vos détails personnels.
  • Faites ensuite un dépôt de 2 000F CFA en vous aidant d’une interface de paiement et recevez le bonus de 15 000F CFA.
  • Mettez en jeu le bonus sur une cote minimale de 3.00 pour le débloquer en cash.

Le bookmaker africain propose également la betworld apk, une application mobile qui propose de nombreux avantages comme des cotes boostées et un bonus de bienvenue.

 

Notre coupon pour Arsenal – West Ham

En plus d’être un derby de Londres, l’affiche de la dix-septième journée entre Arsenal et West Ham est un véritable choc du haut de tableau. West Ham occupe la quatrième place et est devant Arsenal au classement. Néanmoins, les Hammers n’y arrivent plus depuis quelques et n’ont pas fait mieux qu’un décevant match nul 0-0 contre Burnley le week-end dernier :

Notre pari sportif:

  • Match nul entre Arsenal et West Ham à 3.50.
  • But d’Alexandre Lacazette à 2.55.
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 1.80.
  • Cote de l’accumulateur : 16.065.

Gains potentiels pour une mise de 15 000F CFA : 240 975F CFA
 

cta style= »external-button txt-center »]Vers Betworld[/cta]