Italie – Espagne avec une promotion paris combinés

Mercredi soir au stade Giuseppe Meazza de Milan, l’Italie affronte l’Espagne pour une place en finale de Ligue des Nations. Première du groupe 1 de la Ligue A avec un total de 12 points. L’Italie présente un bilan de trois victoires et de trois matchs nuls. Elle a ainsi dominé les Pays-Bas (1-0, 1-1), la Bosnie Herzégovine (2-0, 1-1) et la Pologne (2-0, 0-0). Vainqueur de l’Euro 2020 l’été dernier, la Squadra Azzura est sur une dynamique de 35 matchs sans défaite. En face, l’Espagne s’est adjugé le groupe 4 de la Ligue des Nations avec 11 points. Elle a certes perdu un match en Ukraine (0-1) mais n’a pas failli au match retour (4-0). L’Espagne a également pris le dessus sur la Suisse (1-0, 1-1) et l’Allemagne (6-0, 1-1). Auteurs d’un magnifique parcours à l’Euro, les hommes de Luis Enrique ont atteint les demi-finales de la compétition. Ils avaient alors notamment éliminés la Croatie et la Suisse sur son passage. Pendant le Final Four de la Ligue des Nations, le bookmaker africain Betworld rembourse vos paris sportifs à hauteur de 10%.


cotes italie vs Espagne

© Betworld

 

Betworld rembourse 10% sur vos accumulateurs

Vous souhaitez miser sur les matchs de Ligue des Nations sans prendre trop de risques ? Cela tombe bien puisque l’application paris sportif Betworld rembourse jusqu’à 10% de votre mise sur les paris combinés :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien mis en évidence en bas de l’article.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire qui s’affiche avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, coordonnées bancaires…).
  • Déposez alors un premier montant sur votre compte à l’aide d’une interface de paiement comme Umob.
  • Faites enfin un pari combiné avec un minimum de trois sélections sur les matchs de Ligue de Nations Italie – Espagne et Belgique – France.
  • Recevez immédiatement un remboursement de 10% dans une limite de 15,000F CFA sur votre mise.

Nous vous suggérons aussi de télécharger l’application Betworld apk sur votre téléphone mobile pour pouvoir parier en direct sur les matchs internationaux de football.

 

L’analyse d’Italie – Espagne

Battue par l’Italie en demi-finale de l’Euro 2020 (1-1, 4-2 tab), l’Espagne a un gros coup à jouer sur la pelouse de Giuseppe Meazza mercredi soir. En plus de prendre sa revanche sur les transalpins, la Roja peut se qualifier pour la première fois de son histoire en finale de la toute récente Ligue des Nations. Invaincue depuis trente-cinq matchs toutes compétitions confondues et championne d’Europe en titre, l’Italie est l’épouvantail de ce Final Four. De plus, elle possède l’avantage du terrain et des joueurs très talentueux comme le gardien Gianluigi Donnarumma (PSG) et l’attaquant napolitain Lorenzo Insigne.