Recevez un bonus de 10% avec Betworld

Pariez sur les matchs internationaux et sur la rencontre entre la Belgique et le Pays de Galles avec la promotion du bookmaker Betworld. Les belges ont terminé à la première place de leur groupe de Ligue des Nations devant le Danemark, l’Angleterre et l’Islande. Les diables rouges n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 18 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils se sont inclinés 2 buts à 1 face à l’Angleterre en Ligue des Nations. La première équipe au classement FIFA s’est facilement qualifiée pour le prochain EURO. En effet, les coéquipiers de Lukaku ont terminé à la première place de leur groupe avec 10 victoires en 10 matchs. De plus, lors de la dernière édition de la coupe du monde ils ont terminé la 3ème place. Ils se sont inclinés en demi-finale face à la France, futur vainqueur de la compétition après avoir éliminé notamment le Brésil.Pariez sur les matchs internationaux et sur la rencontre entre la Belgique et les Pays-Bas avec la promotion du bookmaker africain Betworld.

assurance betworld pari

© Betworld

 

Betworld vous offre la possibilité de gagner jusqu’à 15 000 CFA

Betworld vous offre un bonus inédit pour vos paris sportifs. En effet, grâce à ce bookmaker, vous pouvez obtenir un bonus disponible chaque semaine, du vendredi au dimanche inclus.

  • Pour l’activer, il vous suffit de vous inscrire via le lien présent dans la page ou sur l’application paris sportif betworld où vous pouvez trouver d’autres bonus comme des cotes boostées.
  • Remplissez les informations nécessaires puis vous êtes inscrits.
  • Faites un premier dépôt valide, d’un montant minimal de 2000 CFA et 15 000 CFA maximum. Pariez alors sur des matchs avec ce dépôt au moins 2 fois avec une cote minimale de 3,00.
  • Betworld vous activera alors votre bonus sur votre compte du site ou de betworld apk, qui vous offre 10% sur chaque dépôt jusqu’à ce que le montant total de ces dépôts atteigne 15 000 CFA, en respectant les conditions.

Vous pouvez utiliser ce bonus pendant les matchs de Ligue des Nations. Gagnez grâce à betworld des freebet sans dépôt !

 

L’avis du match Belgique – Pays de Galles

En face, les gallois ont terminé à la première place de leur groupe de Ligue des Nations. Ils étaient dans le groupe 4 de la Ligue B avec la Finlande, l’Irlande et la Bulgarie. Ils ont littéralement survolé ce groupe et vont donc accéder à la Ligue A lors de la prochaine édition. De plus, ils ont également réussi à se qualifier pour le prochain EURO. Ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de qualification. Les coéquipiers de Bale ont terminé 2ème derrière la Croatie, vice-championne du monde.