Barcelone – Bayern Munich : 10% de remboursé sur votre combiné

Il y a comme un parfum de revanche pour ce match entre Barcelone et le Bayern Munich. En effet, les deux équipes se retrouvent en Ligue des Champions. Le moment est arrivé, un peu plus d’un an après l’humiliation subie par les catalans en demi-finale. Défait huit buts à deux par des bavarois au sommet de leur art, le FC Barcelone enchaîne depuis les déconvenues sportives. En effet, il n’est pas parvenu à remporter le championnat d’Espagne en 2021. Les catalans ont aussi été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2020-2021 par le Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le club français a profité des déboires financiers des catalans pour signer Lionel Messi. Il est arrivé libre de tout contrat. En revanche, tout marche comme sur des roulettes pour le Bayern Munich. Les bavarois ont remportés le championnat d’Allemagne pour la neuvième fois consécutive. Le club allemand a été actif sur le marché des transferts. Il a signé les arrivées des talentueux Dayot Upamecano et Marcel Sabitzer en provenance du RB Leipzig. Pionnier du pari sportif, le bookmaker africain Betworld vous propose de parier en limitant les risques sur les rencontres de Ligue des Champions.

 

betworld combine

© Betworld

 

Betworld rembourse 10% de votre pari cumulé

Misez sur la Champions League avec l’application paris sportif Betworld et faites-vous rembourser 10% de votre mise en cas d’échec !

  • Pour commencer, cliquez sur le lien en fin d’article pour vous connecter au site du bookmaker. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui apparaît.
  • Déposez un minimum de 2 000F CFA via une interface de paiement et pariez avant ce soir 23h59.
  • Pour être éligible à l’offre, vous devez réaliser un pari combiné avec un minimum de trois cotes sur la Ligue des Champions.
  • Le montant du bonus de 10% est directement crédité sur votre mise une fois que vos paris ont été placés.

L’application betworld apk, n’est pas encore disponible. Vous pouvez cependant utiliser la version mobile du site pour parier sur la Ligue des Champions avec votre smartphone. Vous pouvez également consulter les offres et bonus de Betworld comme des cotes boostées et des freebets.
 

Notre avis sur la rencontre entre Barcelone et le Bayern Munich

A priori, le Bayern Munich et le FC Barcelone devraient se disputer les deux places qualificatives du groupe E pour les phases finales de la compétition. En effet, la poule comporte également le Benfica Lisbonne et le Dynamo Kiev qui sont des équipes de calibre inférieur. Le FC Barcelone dispute donc une finale de groupe avant l’heure et ne doit pas se rater au Camp Nou si elle veut conserver ses chances de première place. Orphelin de Lionel Messi, le club catalan a totalement renouvelé son attaque cet été (Aguero, Depay, de Jong…). Il affronte une redoutable équipe de Munich qui a remporté la Ligue des Champions en 2020 et la Bundesliga pour la neuvième année consécutive.