FC Barcelone – FC Séville avec une promo de votre bookmaker

Lors des demi-finales retour de la coupe du roi, nous allons pouvoir assister au choc entre Barcelone et Séville. Les catalans sont 2ème du championnat avec 53 points en 25 matchs. Cependant, ils possèdent déjà 5 points de retard sur l’Atletico avec 1 match en plus et seulement 1 d’avance sur le Real avec un match en plus également. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière la Juventus. En 8ème de finale, ils se sont inclinés 4 buts à 1 à domicile face au PSG  Cela va donc être très compliqué pour eux d’aller chercher la qualification au match retour. Le meilleur buteur du championnat est l’attaquant argentin Messi avec 19 buts. Lors du match aller de ces demi-finales, le FC Barcelone s’est incliné sur la pelouse du FC Séville. Cependant, les coéquipiers de Dembele ont pris leur revanche ce week-end et sont allés s’imposer 2 buts à 0 sur la pelouse des andalous en championnat. Misez sur la rencontre entre Barcelone et Séville avec le bonus de bienvenue de l’application paris sportif mobile Betworld.


cotes barca seville betworld

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA de bonus :

Cette demi-finale entre Séville et le FC Barcelone mérite d’être regardée. Il est donc particulièrement important de parier sur ce match grâce à une application mobile comme betworld apk par exemple.

  • En vous inscrivant, vous pouvez obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue.
  • Pour cela vous devez tout simplement faire un premier dépôt de 65 000F CFA maximum afin que celui-ci soit doublé en freebet sans dépôt sur votre compte.
  • Il ne vous reste plus qu’à parier sur votre mobile sur différents matchs afin de débloquer ce bonus de bienvenue.

 

Barcelone et Séville avec les meilleures cotes

De l’autre côté, les sévillans sont 4ème de Liga avec 48 points en 24 matchs. Ils ne possèdent que 5 points de retard sur Barcelone 2ème avec un match en moins. Avant cette défaite face aux catalans lors de la dernière journée de Liga, les joueurs de Séville restaient sur 6 victoires de suite en championnat. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Chelsea. En 8ème de finale, ils se sont inclinés 3 buts à 2 à domicile face à Dortmund. Pour cette coupe du roi, les sévillans ont réalisé le match aller parfait en marquant deux buts sans en encaisser à domicile. N’attendez plus et télécharger le bookmaker africain Betworld afin d’obtenir les meilleures cotes sur ce match.