Cotes pour le match Espagne – Suède

L’Espagne fait son entrée dans la compétition en accueillant la Suède. Le match à lieu au Stade de la Cartuja de Séville. Première du groupe F des éliminatoires avec 26 points devant… la Suède. L’équipe entrainée par Luis Enrique a en outre réalisé un parcours très satisfaisant en Ligue des Nations. En effet, elle a surclassé les adversaires de sa poule (6-0 contre l’Allemagne !) pour se qualifier pour la phase finale de la compétition. En revanche, la dynamique est totalement inversée pour la Suède. Elle a terminé à la dernière place de sa poule et est donc reléguée en division B. Séduisante contre les petites nations du football, la sélection scandinave ne parvient pas à rivaliser contre les plus grosses écuries. Ils ont cependant un trio d’attaque prometteur composé d’Emil Forsberg (RB Leipzig), Dejan Kukusevski (Juventus Turin) et Alexander Isak (Real Sociedad). La tache pourrait donc s’avérer difficile pour les Blagults en terre andalouse. En effet l’Espagne possède plusieurs joueurs de classe internationale comme Sergio Busquets, Thiago Alcantara ou encore Aymeric Laporte. Pariez sur les matchs de l’Euro 2020 et faites-vous rembourser vos paris perdants avec le bookmaker africain Betworld !

 

© Betworld

 

10% remboursés sur les paris combinés avec Betworld

Promotion spéciale chaque Lundi avec le bookmaker Betworld ! Pour ce faire, vous devez tout simplement télécharger l’application paris sportif.  Connectez-vous ensuite à votre compte ou inscrivez-vous si vous n’en avez pas encore.

 

Notre pronostic sur le match Espagne – Suède

L’Espagne est dans une dynamique remarquable avant d’aborder la rencontre face à la Suède. Bien qu’elle se soit pas flamboyante ces derniers temps notamment face aux nations majeures (0-0 contre le Portugal, 1-1 en Allemagne), la Roja est une équipe redoutable qui devrait sortir de sa poule sans trop de difficultés. Quart de finaliste de la Coupe du Monde 2018, la Suède est sur un déclin relatif et ne parvient plus à battre les cadors européens en témoigne sa relégation en Ligue des Nations B. Avant d’affronter la Slovaquie et la Pologne, la sélection scandinave doit faire un résultat pour assurer ses chances de qualification en huitième de finale de l’Euro 2020.

Vous aimerez également

Exit mobile version