Les cotes pour le match Juventus – Milan

Le mardi 9 février 2021, nous allons pouvoir assister au choc entre la Juventus et l’Inter de Milan lors des demi-finales retour de la coupe d’Italie. Lors du match aller, ce sont les joueurs de la Juventus qui se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse de l’Inter. Ces deux équipes se sont également affrontés récemment en championnat et ce sont les coéquipiers de Lukaku qui s’étaient imposés 2 buts à 0 face aux joueurs de la vieille dame. Les coéquipiers de Ronaldo sont 3ème du championnat et possèdent 5 points de retard sur l’Inter de Milan 2ème avec un match en moins. Sur la scène européenne, les joueurs de la Juventus ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League devant le FC Barcelone. Ils affronteront le FC Porto pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. De plus, ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 10 victoires et une défaite lors de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld pour miser sur la rencontre entre la Juventus et l’Inter de Milan.

 

cotes juve inter milan

© Betworld

 

Obtenez jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue avec Betworld

Afin d’obtenir ce bonus de bienvenue, vous devez tout simplement réaliser votre inscription betworld.

  • Cliquez sur le lien présent sur notre page betworld apk.
  • Une fois sur le formulaire d’inscription betworld, vous devez remplir vos informations personnelles et valider votre compte.
  • Une fois cette étape franchie, vous n’avez plus qu’à réaliser un premier dépôt d’un montant maximal de 65 000F CFA afin que celui-ci soit doublé directement sur votre compte Betworld.
  • Pour débloquer ce bonus, vous devez tout simplement parier sur un ou plusieurs paris sportifs le montant de votre dépôt afin de l’obtenir.

N’hésitez pas à télécharger Betworld apk pour plus d’informations sur les conditions du bonus de bienvenue.

 

L’avis de nos experts sur le match entre la Juventus et l’Inter de Milan

De l’autre côté, les joueurs de l’Inter ont réalisé une excellente première moitié de saison en championnat. En effet, ils sont deuxièmes de Série A et ne possèdent que 2 points de retard sur l’AC Milan premier. Néanmoins, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe en Champions League derrière le Shakhtar, Monchengladbach et le Real de Madrid. Ils sont donc éliminés de toutes compétitions européennes cette saison. La coupe d’Italie est donc un objectif et la meilleure attaque de Série A est dans l’obligation de marquer et de s’imposer sur la pelouse de la Juventus.