Leicester – Chelsea avec les meilleures cotes

Lors de la 18ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Leicester et Chelsea. Les foxes sont en grande forme en ce moment et sont 3ème de Premier League avec 35 points en 18 matchs. Ils ne possèdent que 2 points de retard sur Manchester United 1er. De plus, ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Lors de la dernière journée, ils se sont imposés 2 buts à 0 face à Southampton, 8ème du championnat et qui venaient de battre les reds de Liverpool. En Europa League, les coéquipiers de Vardy ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils affronteront le Slavia Prague en 16ème de finale pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale de la compétition. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant anglais Vardy hauteur de 11 buts en 18 matchs. Misez sur la rencontre entre Leicester et Chelsea avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.

 


leicester chelsea avec les meilleures cotes

© Betworld

 

Une inscription sur Betworld vous permet d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA

Afin de parier à tout moment, il est indispensable d’avoir une ou plusieurs application paris sportif. C’est pourquoi nous vous proposons de remplir le formulaire d’inscription Betworld.

  • En vous inscrivant sur Betworld apk, vous avez la possibilité d’obtenir un bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA.
  • Une fois inscrit, vous devez déposer entre 6500 et 65000F CFA pour obtenir 100% de votre dépôt en bonus.
  • Il ne vous rester plus qu’à parier via votre mobile avec l’application du bookmaker.

N’hésitez pas à télécharger d’autres bookmakers comme 1xBet apk ou encore betmaster apk.

 

Profitez de l’analyse de nos experts afin de parier sur Leicester Chelsea

De l’autre côté, les blues de Chelsea sont 7ème avec 29 points en 18 matchs. Cependant, le championnat est très serré cette saison. En effet, ils ne possèdent que 3 points d’avance sur Aston Villa 10ème et seulement 6 de retard sur Manchester City 2ème. Après une série de 3 matchs sans victoires en championnat, ils viennent de s’imposer 1 but à 0 face à Fulham lors de la dernière journée. Bien qu’ils n’aient pas convaincu lors de cette rencontre, les coéquipiers de Werner ont retrouvé la victoire et reprennent de la confiance avant de choc face à Leicester. En Champions League, ils se sont qualifiés pour les 8ème de finale en terminant à la première place de leur groupe. Ils affronteront l’Atletico de Madrid pour ce qui sera l’un des chocs de ces 8ème de finale de Champions League.