Les meilleures cotes Circus vous attendent

Pour le compte des quarts de finale aller d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Grenade et Manchester United. Les espagnols sont 9ème du championnat avec 36 points en 29 matchs. Ils possèdent déjà 10 points de retard sur le Betis et la Real Sociedad respectivement 6ème et 5ème du championnat. En Europa League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière le PSV. Puis, en 16ème de finale, ils ont réalisé l’exploit d’éliminer Naples. Ensuite, en 8ème de finale, ils se sont imposés 3 buts à 2 face à Molde. Les joueurs de Grenade ne sont pas en confiance en ce moment et restent sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant espagnol Soldado avec seulement 6 réalisations. Pariez sur la rencontre entre Grenade et Manchester United avec la promotion de l’application paris sportif Circus.

 
circus cote boost avril 2021

© Circus

 

Les meilleures cotes sont sur le bookmaker Circus

Si vous souhaitez découvrir un bookmaker apk afin de parier sur votre mobile à tout moment, ne cherchez plus. En effet, n’attendez plus et cliquez sur le lien présent sur cette page afin de vous inscrire sur le bookmaker Circus.

Ce bookmaker vous propose une large sélection de sports et de matchs afin de miser sur tout ce que vous souhaitez. En plus de cette large sélection, vous pouvez profiter de toutes les offres du bookmaker afin de remporter plusieurs lots.

De plus, vous avez la possibilité de profiter des meilleures cotes sur le bookmaker ainsi que de profiter des tickets proposés par le site. La fonction de Cashout est disponible pour la plupart de vos paris ce qui permet de vous garantir une sécurité lors de vos soirées matchs.

N’hésitez plus et téléchargez sans plus attendre Circus apk pour jouer sur votre mobile à tout moment.

 

Les meilleures cotes du match entre Grenade et Manchester United

En face, les mancuniens 2ème de Premier League avec 60 points en 30 matchs. Ils possèdent 4 points d’avance sur Leicester 3ème. Mais aussi 8 points sur West Ham 4ème. Ils sont donc bien partis pour décrocher une place qualificative pour la Champions League. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe. Ils ont fini derrière le PSG et Leipzig. Ils se sont ensuite imposés face à la Real Sociedad et l’AC Milan . Respectivement en 16ème et 8ème de finale d’Europa League. Le joueur le plus prolifique des mancuniens en championnat est le milieu offensif portugais Fernandes hauteur de 16 buts et 11 passes décisives.