Chelsea – Leicester cote boostee avec des gains cash

Lors de la 4ème journée du groupe championnat de Jupiler Pro League, Anderlecht reçoit Genk. Les locaux sont 3ème de ce groupe avec 32 points. Ils possèdent seulement 3 points de retard sur Genk 2ème et 1 point d’avance sur Antwerp 4ème avec un match en moins. Après un début de saison compliqué, les joueurs d’Anderlecht sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début du groupe championnat, ils ont enchainé 3 matchs nuls consécutifs face à Genk, Antwerp et au Club Brugge. La 3ème place de ce groupe est synonyme de qualification pour les phases de qualification pour la prochaine édition de l’Europa League. Les joueurs d’Anderlecht pourraient donc retrouver une compétition européenne la saison prochaine. Pariez sur la Jupiler Pro League avec la promotion du bookmaker Ladbrokes.


© Ladbrokes

 

Gagnez 50€ en cash avec la promotion Ladbrokes

Ladbrokes est un bookmaker belge qui possède une bookmaker apk vous proposant beaucoup de côtes boostées. Ce bookmaker vous propose aujourd’hui un jeu dans lequel vous pouvez gagner 50€ en cash sur votre compte.

Si vous voulez profiter de cette promotion, vous devez vous inscrire sur le site ou l’application.

Ladbrokes offre une application paris sportif très complète vous permettant de profiter de côtes boostées exclusives.

 

Pariez sur les meilleures cotes de Anderlecht – Genk

En face, les joueurs de Genk sont 2ème de ce groupe avec 35 points. Ils possèdent 3 points d’avance sur Anderlecht et 4 de retard sur le Club Brugge 1er. Depuis l’arrivée dans ce groupe championnat, ils ont enchainé 2 victoires et un nul. Ils se sont imposés face au Club Brugge et à Antwerp et ont concédé le nul face à Anderlecht. Les deux meilleurs buteurs de ce groupe championnat sont Onuachu et Bongonda, deux joueurs de Genk. De plus, lors de la saison régulière, l’attaquant nigérian était également meilleur buteur avec 29 réalisations en 34 matchs. De plus, les joueurs de Genk n’ont terminé qu’à la 4ème place du championnat principal avant de rejoindre ce groupe championnat et n’ont commencé qu’à la 4ème place. Désormais, ils sont deuxièmes et provisoirement qualifiés pour les phases de qualification pour la Champions League.

Vous aimerez également

Exit mobile version