Misez sur OM – PSG et reçois 50€ en cash supplémentaires

Dimanche soir au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille fait face au Paris Saint-Germain. Ce match compte de la onzième journée de Ligue 1. L’OM a réalisé un mercato estival très ambitieux. Il s’est attaché les services de Matteo Guendouzi, Cengiz Under et Pol Lirola. En conséquence, le club olympien réalise un très bon début de saison. Il se hisse à la troisième du classement avec un match en retard à jouer. L’OM a un total de 17 points et inscrit 18 buts pour onze encaissés. La semaine dernière, il s’est imposé avec la manière contre le FC Lorient (4-1, trois passes décisives pour Dimitri Payet). En face, le PSG caracole seul en tête de Ligue 1. Il a neuf longueurs d’avance sur le RC Lens, deuxième. Le club de la capitale a remporté neuf matchs sur dix possibles et a un total de 27 points pour 24 buts inscrits (meilleure attaque) et 10 encaissés. L’application paris sportif Ladbrokes vous propose de parier sur le match Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain et de gagner un bonus de 50 euros !


© Ladbrokes

 

Gagnez 50 euros avec Ladbrokes !

Aujourd’hui, nous allons donc vous parler de la dernière promotion du bookmaker apk belge Ladbrokes. Vous pouvez gagner un superbe bonus de 50 euros s’il y a plus d’un but dans le match :

Nous vous conseillons de télécharger l’app mobile Ladbrokes apk sur votre téléphone pour pouvoir parier en temps réel sur les matchs de la onzième journée de Ligue 1.

 

L’analyse du match OM – PSG

L’Olympique de Marseille réalise en effet un très bon de saison. Il est troisième du championnat de France de Ligue 1. Dans le sillage d’un Dimitri Payet en feu (cinq buts et quatre passes décisives en neuf matchs), l’OM retrouve enfin ses standards et est à la lutte avec Lens et Nice pour les places européennes. En face, le PSG semble intouchable et le titre de champion de France lui semble promis avant l’heure. Les rouges et bleus sont en tête du classement et ont une marge de neuf points sur la concurrence. Battu par Rennes (0-2) il y a quelques semaines, le Paris Saint-Germain s’est remis dans le sens de la marche en battant le SCO Angers (2-1).

Vous aimerez également

Exit mobile version