Nice – Marseille avec les meilleures cotes

Lors de la 30ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Nice et Marseille. Les niçois sont 12ème de Ligue 1 avec 36 points en 29 matchs. Ils sont dans le ventre mou du classement et possèdent 9 points de retard sur Marseille 5ème et 9 d’avance sur Nantes 18ème et premier relégable. Cependant, ils vont mieux en ce moment et restent sur 2 victoires et un nul lors des trois derniers matchs de championnat. Néanmoins, ils viennent de s’incliner face à Monaco en 16ème de finale de la coupe de France sur le score de 2 buts à 0. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe d’Europa League derrière Beer Sheva, le Slavia Prague et le Bayer Leverkusen. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant français Gouiri avec 11 réalisations. Ils vont devoir disputer cette rencontre avec beaucoup d’absents dont Dante, Atal, Reine-Adelaide et Rony Lopes. Profitez du bonus de bienvenue de l’application paris sportif Parions Sport pour miser sur la Ligue 1.


© ParionsSport

Jouez avec le bonus de Parions Sport

Parions Sport vous offre la possibilité aujourd’hui de jouer avec un bonus de bienvenue. Vous pouvez obtenir jusqu’à 150€ offert. Pour l’activer, il vous suffit de suivre les conditions.

Profitez de votre bonus pour jouer sur la 30ème journée de Ligue 1 et gagnez jusqu’à 150€ offerts.

Un bonus exclusif à ne surtout pas rater !

Nous étudions le match de Ligue 1 opposant Nice et Marseille

En face, les marseillais sont 5ème du championnat avec 45 points en 29 matchs. Ils vont mieux en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 7 derniers matchs de Ligue 1. Cependant, ils se sont inclinés en 16ème de finale de coupe de France. De plus, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe en Champions League. Marseille à raté leur retour dans cette compétition. Néanmoins, depuis l’arrivée de Sampaoli, les marseillais viennent d’enchainer deux succès consécutifs. Ils on à l’impression d’avoir retrouvé un réel collectif à l’OM.

Vous aimerez également

Exit mobile version