Misez sur Angleterre – Hongrie avec Premier Bet

La huitième journée des qualifications à la Coupe du Monde au Qatar entre l’Angleterre et la Hongrie se joue ce soir à Wembley. Première de la poule I avec 19 points, l’Angleterre présente un bilan de six victoires pour un match nul. Vice-championne d’Europe en titre, la Three Lions a marqué vingt-trois buts et en a encaissé deux. Dimanche soir, elle s’est facilement imposée contre Andorre (5-0) et est désormais très proche de la qualification. Pour ce match contre la Hongrie, Gareth Southgate devrait titulariser Harry Kane et Raheem Sterling. En face la Hongrie est très mal embarquée dans cette poule. En effet, les magyars ont été battu par l’Albanie (0-1, but de Broja) et sont désormais quatrième du groupe I avec 10 points, à cinq points de la place de barragiste. Séduisante à l’Euro 2020, la Hongrie est plus que jamais en danger. Ce n’est pas le talent qui manque à l’image du trio du RB Leipzig Orban – Gulacsi – Szoboszlai. L’application paris sportif Premier Bet booste les gains des paris combinés sur les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

 

© Premier Bet

 

Premier Bet booste les gains des paris combinés

Premier Bet est un bookmaker africain très réputé qui propose en ce moment la promotion « Win Bonus ». Cette dernière booste les gains des accumulateurs et vous permet de gagner beaucoup d’argent :

Le site en paris sportifs propose également une application mobile Premier Bet apk. Elle dispose d’une interface intuitive et vous permet de parier à tout instant sur les matchs de football.

 

Une rencontre entre l’Angleterre et la Hongrie

Confortablement installée à la première place du groupe I, l’Angleterre est très proche d’obtenir son ticket pour la Coupe du Monde 2022. Elle doit pour cela s’imposer contre la Hongrie ce soir puis affronter le dauphin albanais en Novembre prochain. Facile vainqueur d’Andorre (5-0), l’Angleterre a pris le large en tête du classement. En face, la Hongrie a montré de très belles choses à l’Euro 2020, notamment contre l’Allemagne. Toutefois, elle déçoit dans ses éliminatoires et est quatrième de la poule. Battue contre l’Albanie (0-1), la Hongrie n’a plus le droit à l’erreur si elle veut accrocher la place de barragiste.
 

Vous aimerez également

Exit mobile version