Atalanta – Juventus avec la promo Premier Bet

Finale de coupe italienne entre l’Atalanta Bergame et la Juventus Turin. Deuxième du classement avec 78 points, l’Atalanta Bergame est en très bonne posture avant d’affronter la Juventus Turin dans le derby du nord de l’Italie. Le club lombard voudra remporter la deuxième Coppa Italia de son histoire après celle décrochée en 1963. Une éternité. Facile vainqueur de la Lazio et du Napoli aux tours précédents, Bergame peut compter sur son duo colombien Zapata – Muriel, auteur de de 37 des 90 buts de l’equipe en championnat et n’a pas connu la défaite depuis le 09 Mars (0-1 à l’Inter Milan). En revanche, la Juventus Turin ne présente pas un bilan aussi favorable. Cinquième de Série A avec 75 points, les bianconeri auront vécu une saison très décevante et pourraient même ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions 2021-2022. Une victoire dans la compétition redorerait un tant soit peu le blason de la Juventus. Cependant, le dernier succès probant en championnat face à l’Inter Milan donne des motifs d’espoirs aux troupes d’Andrea Pirlo. Profitez dès maintenant du bonus Loyalty club du bookmaker africain Premier Bet.

© Premier Bet

 

Gagnez des bonus exclusifs grâce au loyalty club sur Premier Bet

L’application paris sportif Bet est très populaire en Afrique. Aujourd’hui, il vous présente le Loyalty Club ! Lorsque vous intégrez ce club de fidélité, vous recevez des bonus proportionnels à votre mise. Si vous misez entre 25 000F CFA et 50 000F CFA dans la semaine, vous obtenez 2500F CFA en freebet sans depot sur Premier Bet !

Pour entrer dans le Loyalty Club, il faut vous créer un compte Premier Bet.

L’application premier Bet apk vous permet de profiter de plus de promotions sur votre compte alors profitez-en !

 

Atalanta – Juventus, l’avis de la rédaction pour le match

En face, les joueurs de Bergame sont 2ème de Serie A avec 78 points en 76 matchs. Ils sont bien partis pour la qualification en Ligue des Champions. Auteur de la meilleure saison de son histoire, la Dea voudra étoffer son palmarès et ajouter une deuxième coupe d’Italie à son palmarès, 59 ans après son dernier succès dans la compétition. Possédant treize coupes d’Italie dans son armoire à trophée (un record !), la Juventus doit s’imposer pour éviter la saison blanche. Ecarté de la course au titre de champion d’Italie, le club turinois vit une année difficile entre le projet avorté de SuperLeague et les velléités de départ de Cristiano Ronaldo.

Vous aimerez également

Exit mobile version