Gagnez jusqu’à 15 000 000F CFA avec Premier Bet

Lors de la 35ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Marseille et Strasbourg. Les marseillais sont 6ème du championnat avec 55 points en 34 matchs. Ils possèdent seulement 1 point de retard sur Lens 5ème et 1 d’avance sur Rennes 7ème. Ils vont devoir faire une fin de saison parfaite pour tenter de terminer à la 5ème place du classement synonyme de qualification pour les barrages de l’Europa League. Depuis l’arrivée sur le banc de Sampaoli les coéquipiers de Payet vont mieux et restent sur 3 victoires et 1 nul lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. La saison dernière, les marseillais ont terminé deuxièmes du championnat et ont donc participé à la Champions League cette saison. Néanmoins, leur retour dans l’élite du football européen a été très court puisqu’ils ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de poule derrière l’Olympiakos, Porto et Manchester City. Pariez sur la Ligue 1 avec la promotion de Premier Bet.

premier 6 round 64© Premier Bet

 

Jouez au jeu de prédiction Premier Bet et gagnez 15 000 000 CFA

Premier Bet, un bookmaker possédant une application paris sportif où beaucoup de promotions vous sont proposées. Il vous donne l’occasion aujourd’hui de gagner 15 000 000 CFA grâce à un jeu de prédiction sur le site ou l’application.

Une inscription est nécessaire pour jouer au jeu de prédiction Premier Bet, créez-en un en suivant les étapes suivantes.

  • Inscrivez-vous en cliquant sur le lien présent dans la page et remplissez le formulaire avec vos données personnelles.
  • Si vous voulez faire votre inscription sur téléphone, vous avez simplement à télécharger l’application du bookmaker africain.
  • Lorsque vous avez validé votre compte, rendez-vous dans la page de jeu de prédiction de Premier Bet.
  • Vous devez prédire le résultat de 6 matchs de la semaine sélectionnées.
  • Il faut ensuite pronostiquer le but en or, le moment du match où le premier but sera marqué.
  • Vous participez alors à la promotion et regardez les résultats pour savoir si vous avez gagné la cagnotte énorme de 15 000 000 CFA.

Profitez de ce jeu pour remporter beaucoup d’argent sur Premier Bet apk et parier sur les rencontres de Ligue 1 avec le match entre Marseille et Strasbourg.

Notre analyse tactique pour Marseille – Strasbourg

En face, les joueurs de Strasbourg sont 15ème de Ligue 1 avec 37 points en 34 matchs. Ils possèdent 6 points d’avance sur Nantes 18ème et premier relégable. Les strasbourgeois ne sont pas en forme en ce moment et ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs de championnat. De plus, lors de la dernière journée de championnat, ils se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face à Nantes et ont vu les canaris revenir au classement. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Ajorque avec 13 réalisations cette saison en championnat.