Misez sur Seattle Sounders – CF Montréal en MLS

La seizième journée en retard de la Major League Soccer 2022 offre une grosse affiche entre le Seattle Sounders et le CF Montréal (anciennement appelé « Impact de Montréal »). En effet, Seattle est une des équipes les plus prestigieuses du championnat nord-américain de soccer. Les Sounders ont remporté la Coupe MLS en 2016 et en 2019 mais aussi la Ligue des Champions de la CONCACAF en Avril dernier. Les coéquipiers de Nicolas Lodeiro occupent actuellement la septième place de la Conférence Ouest avec 23 points, 7 victoires, 2 matchs nuls, 6 défaites, 23 buts pour et 17 buts contre.

En face, le CF Montréal est une franchise basée dans la province du Québec, au Canada. Le palmarès de Montréal est vierge de tout trophée majeur. Cependant, les canadiens réalisent un excellent début de saison et occupent le troisième rang à l’Est avec un bon bilan de 26 points, 8 victoires, 2 matchs nuls, 6 défaites, 30 buts pour et 28 buts contre.

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Seattle – Montréal : les plus belles cotes des bookmakers

Quel bookmaker africain parmi Premier Bet, Unibet et Netbet propose les meilleures cotes pour le choc de la seizième journée entre les Seattle Sounders et le CF Montréal ? Voici notre réponse avec le comparateur des cotes suivant :

 

Seattle Sounders – CF Montréal
Premier Bet Netbet Unibet
Victoire Seattle Sounders 1.92 1.83 1.83
Match Nul 3.70 3.50 3.52
Victoire CF Montréal 3.90 3.70 3.72


 

Jusqu’à 5000F FCA offerts

Inscrivez-vous sur le site de Premier Bet puis adhérez à la promotion Loyalty Club. L’application paris sportif vous offre des freebets hebdomadaires d’une valeur de 5 000F CFA :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans la page puis remplissez l’intégralité du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran avec vos détails personnels (adresse de résidence, nom, prénom, numéro de téléphone…).
  • Versez un dépôt de 2 000F CFA avec une interface de paiement.
  • Ensuite, cliquez sur « participer à la promotion Loyalty Club ».
  • Misez sur la rencontre entre Seattle Sounders et CF Montréal et obtenez un pari gratuit d’une valeur maximale de 5 000F CFA.
  • Le bonus du Loyalty Club est crédité sur votre compte chaque lundi matin.

L’app Premier Bet apk est une application intuitive qui propose des cotes boostées mais aussi des promotions exclusives comme le Super 6 et Win Bonus.

 

Comment parier sur Seattle – CF Montréal ?

La grosse affiche de la seizième journée de la MLS 2022 oppose Seattle à Montréal mercredi soir au Lumen Field. En effet, les deux équipes sont dans la première partie du tableau et n’ont que trois points d’écart au classement.

Le pari sportif simple de la rédaction :

  • Victoire de Seattle 2-1 à 8.00.