Anderlecht – Club Bruges, profitez de la cote boostée de la semaine

Le championnat de Belgique propose une très belle affiche entre le Club Bruges et Anderlecht. Sixième de Jupiler Pro League avec quinze points, le RSCA n’est qu’à trois points de Bruges. Anderlecht a donc un gros coup à jouer. Les mauves ont néanmoins perdu deux matchs importants contre l’Union Saint-Gilloise (1-3) et Genk (1-2). Ils sont également sur une série de deux matchs nuls respectivement contre la Gantoise (1-1) et Ostende (2-2). En face, le Club Bruges est leader d’un championnat très serré. En effet, le club flamand ne possède qu’un petit point d’avance sur le deuxième (KAS Eupen) et cinq sur le douzième Charleroi. Autant dire qu’une défaite des bleus et noirs serait une très mauvaise opération. Toutefois, il faut souligner les excellentes performances du FC Bruges en Ligue des champions. Les partenaires de Hans Vanaken ont ainsi obtenu le point du match nul sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-1) puis se sont imposés sur la pelouse du RB Leipzig (2-1). Ladborkes.be est une application paris sportif qui offre un superbe bonus de 50 euros s’il y a des buts inscrits lors du match entre Anderlecht et Bruges.


anderlecht vs Bruges cote boostee

© Ladbrokes

 

Un bonus de 50 euros offert par Ladbrokes Belgique

Le bookmaker apk Ladbrokes propose une promotion qui vous permet de gagner un bonus de 50 euros :

  • Cliquez sur le lien proposé en bas de page pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos détails personnels.
  • Déposez un montant de 10 euros avant le 3 Octobre 13h30 puis placez une mise sur la côte « plus de 1.5 buts » sur le match Anderlecht – Club Bruges.
  • Si votre pari sportif est gagnant, le bookmaker crédite vos gains dans les heures qui suivent la fin de la rencontre.

Vous pouvez également télécharger l’app Ladbrokes apk pour parier sur les matchs de Jupiler Pro League depuis votre téléphone mobile.
 

Un match important entre Anderlecht et Bruges

Match au sommet entre Anderlecht et le Club Bruges ! Champion de Belgique en titre, le Club Bruges est la meilleure équipe du pays et occupe déjà la première place de la ligue. Les pensionnaires du stade Jan-Breydel ont remporté cinq de leurs neuf matchs mais ont inexplicablement sombré contre la Gantoise (1-6). En face, Anderlecht s’est bien remis de sa défaite initiale contre l’USG. Il s’est notamment imposé chez le rival du Standard de Liège sur le score d’un but à zéro. Tenu en échec par Ostende le week-end dernier, le club de la capitale espère un succès contre Bruges. Anderlecht pourrait alors monter sur le podium du championnat.