Benfica affronte Barcelone en Ligue des Champions

Nous allons assister à une très belle affiche entre deux anciens vainqueurs de la Ligue des Champions. Sacré en 1961 et 1962, le Benfica Lisbonne est peu à peu rentré dans le rang. Il ne fait en effet plus partie des cadors européens. Sa dernière finale de C1 remontant à 1990. De son côté, le FC Barcelone est un des clubs les plus populaires au monde. Il a remporté la coupe aux grandes oreilles à cinq reprises. Néanmoins, cette rencontre européenne est bien plus équilibrée qu’il n’y paraît. Décevant troisième de Liga la saison passée et en proie à d’importants problèmes de trésorerie, le FC Barcelone ne s’est pas rassuré contre le Bayern Munich (défaite 0-3). De son côté, le Benfica a également été décevant en Liga NOS mais a obtenu un bon point sur la pelouse du Dynamo Kiev (0-0). Les portugais auraient même pu l’emporter sans un excellent Denis Boyko aux cages.

Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique. En effet, le site en paris sportifs propose un bonus de 130 euros pour parier sur le match de Ligue des Champions entre le Benfica Lisbonne et le FC Barcelone.
 
betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner offre 130 euros pour parier sur Benfica – Barcelone

A l’occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions 2021-2022, l’application paris sportif Betwinner offre un superbe bonus de bienvenue de 130 euros. Voici comment procéder pour obtenir le bonus :

  • Cliquez  d’abord sur le lien disponible plus loin dans la page pour vous rendre sur le site de Betwinner.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en renseignant le code promotionnel PSM130 afin d’activer le bonus de bienvenue sur votre compte.
  • Déposez enfin un montant égal à 65 euros via une interface.
  • Misez sur le résultat de la rencontre entre le SL Benfica et le FC Barcelone.

Vous avez également la possibilité de télécharger l’app betwinner apk sur votre smartphone. En effet, l’application mobile du bookmaker vous permet de miser sur les matchs de football en temps réel.
 

L’analyse de Benfica – Barcelone

Une nouvelle fois humilié par le Bayern Munich en Ligue des Champions, le FC Barcelone court toujours après son premier succès dans la compétition. Dernier de la poule E avec zéro point et une différence de buts de -3, le club catalan peut combler une partie de son retard en cas de victoire à l’Estadio da Luz. Orphelin de Lionel Messi, buteur contre Manchester City avec le PSG, le FC Barcelone devrait titulariser les recrues néerlandaises Memphis Depay et Luuk de Jong. En face, le Benfica Lisbonne a un coup à jouer contre une équipe barcelonaise convalescente. Le joueur à surveiller du côté du club portugais est sans nul doute l’attaquant ukrainien Roman Yaremchuk.