Jusqu’à 750% de gains supplémentaires

Dernier de la poule F avec zéro point, Manchester United a subi une véritable désillusion à Berne. Malgré l’ouverture du score précoce de Cristiano Ronaldo, les Red Devils ont ensuite été pénalisés par l’exclusion d’Aaron Wan-Bissaka. Une aubaine pour les suisses qui ont arraché la victoire dans les ultimes instants de la rencontre. Forcément, cette défaite fait tache pour Manchester United qui est dans une situation inconfortable avant d’affronter Villarreal à Old Trafford. Egalement réduit à dix contre onze contre l’Atalanta Bergame, le sous-marin jaune est toutefois parvenu à obtenir le point du match nul devant son public. Troisième avec un point au compteur, le club valencien peut prendre la tête de la poule s’il s’impose en Angleterre. Pour cette deuxième journée de Ligue des Champions, le bookmaker africain Premier Bet augmente les gains des paris combinés de 750%.

promo combine 750 pourcent avec Premier bet© Premier Bet

 

Premier Bet booste les gains sur les accumulateurs

Très réputé dans le domaine du pari sportif, Premier Bet propose une promotion « Win bonus . Boostez les gains des paris combinés sur les matchs de Ligue des Champions. L’application paris sportif vous propose ainsi de gagner jusqu’à 750% de gains supplémentaires :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien mis en évidence dans la page pour accéder au site Internet du bookmaker.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire et validez l’e-mail d’inscription.
  • Réalisez alors un dépôt d’argent sur votre compte
  • Créez un pari combiné avec au moins trois sélections. Nous vous conseillons ainsi de parier sur les matchs de Ligue des Champions suivants : Manchester United – Villarreal, Chelsea – Juventus et Benfica – Barcelone.
  • Plus vous ajoutez de paris à votre accumulateur, plus le pourcentage du bonus sur les gains augmente !
  • Le bookmaker Premier Bet vous crédite les gains boostés dans les instants qui suivent la fin des rencontres.

Nous vous conseillons également de télécharger l’application Premier Bet apk pour pouvoir parier sur la Ligue des Champions depuis votre téléphone mobile.

 

Manchester United a une revanche à prendre

Battu par Villarreal en finale de Ligue Europa 2020-2021 (1-1, 11 tirs au but à 10), Manchester United aborde cette rencontre avec un état d’esprit revanchard. Défait à la surprise générale par le vaillant club des Young Boys Berne, les Red Devils sont partis du mauvais pied. Ils sont donc relégués à la dernière place du groupe F. En face, Villarreal est moins flamboyant que la saison précédente. Le club a toutefois conservé tous ses talents individuels (Gérard Moreno, Pau Torres, Samuel Chukwueze…). Tenu en échec par l’Atalanta Bergame à l’Estadio de la Ceramica lors de la première journée de Ligue des Champions, Villarreal occupe la troisième place de la poule F.