As St Etienne – Olympique Lyon : 15 000F CFA offerts

La rivalité entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique lyonnais est l’une des plus importantes du championnat de France. Elle oppose deux clubs séparés de quelques dizaines de kilomètres. En effet,  l’un attaché à la classe ouvrière (Saint-Etienne) et l’autre plutôt bourgeois (Olympique lyonnais). Dix fois vainqueur du championnat de France et six fois détenteur de la coupe nationale, l’ASSE est pourtant dans une bien mauvaise passe et est vingtième de Ligue 1. Tous les compteurs sont au rouge pour le club du Forez. L’équipe possède la pire attaque et la pire défense du championnat. Il n’a d’ailleurs toujours pas remporté le moindre match cette saison. En face, Lyon n’a pas réussi à se qualifier en Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive et réalise un début de saison moyen. Septième de Ligue 1 avec douze points, l’OL a un retard de trois points sur la deuxième place détenue par Lens et a été tenu en échec par Lorient (1-1) dimanche dernier. L’application paris sportif Betworld offre un bonus hebdomadaire de 15 000F CFA pour parier sur les matchs du championnat de France de football.

 

cotes st etienne vs lyon

© Betworld

 

Betworld propose un bonus de 15 000F CFA pour la Ligue 1

Le bookmaker africain Betworld vous fait cadeau de 15 000F CFA pour miser sur le derby entre l’ASSE et l’OL. Voici comment bénéficier de la promotion du site en paris sportifs :

  • Cliquez sur le lien présenté en bas d’article pour vous rendre sur le site de Betworld Cote d’Ivoire.
  • Complétez le formulaire d’inscription qui apparaît sur votre écran puis déposez un montant minimum de 2 000F CFA pour obtenir le bonus.
  • Misez sur le résultat du match de Ligue 1 entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique lyonnais.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant, la version mobile du site vous permet également de suivre l’évolution des scores. Pariez-y en temps réel sur les matchs de football et autres évènements sportifs.
 

Un derby entre Saint-Etienne et Lyon

Septième de Ligue 1 avec douze points pris en huit rencontres, l’OL réalise un début de saison mitigé. Les Gones ont certes battu Strasbourg (3-1), Troyes (3-1) et Nantes (1-0) mais ont également perdu des points contre le PSG (1-2), Angers (0-3) et plus récemment Lorient (1-1). Le club rhodanien est toutefois favori de la rencontre à Saint-Etienne. En effet, les verts sont dans une dynamique catastrophique de huit matchs sans victoire. Avec dix-sept buts encaissés, l’AS Saint-Etienne est la pire défense du championnat de France. L’an passé, l’Olympique lyonnais s’était imposé très facilement contre son rival, tout d’abord 2-1 au Groupama Stadium puis 5-0 à Geoffroy Guichard !