Arsenal – Manchester City avec un comparatif de cotes

Samedi soir, Arsenal affronte Manchester City à l’Emirates Stadium pour le compte de la vingt-et-unième journée de Premier League. Apres un début de saison catastrophique ponctué par une dix-neuvième place au classement, Arsenal a signé un retour fracassant et est désormais quatrième au classement avec 35 points, 11 victoires, 2 matchs nuls et 9 défaites. De plus, les Gunners possèdent un ratio de 32 buts marqués pour 23 buts encaissés. En face, Manchester City est le leader du championnat et le grand favori a sa propre succession. Les Citizens ont un total de 38 points, 15 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites pour 50 buts pour seulement 12 encaissés (meilleure attaque et meilleure défense de Premier League).


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Arsenal – Manchester City : les cotes

Quel bookmaker africain offre les meilleures cotes pour Arsenal – Manchester City ? La réponse avec notre comparatif des cotes :

 

Arsenal – Manchester City
Betwinner 1xBet Vbet
Victoire Arsenal 5.90 5.90 5.50
Match Nul 4.78 4.78 4.20
Victoire Manchester City 1.568 1.568 1.50

Malgré l’avantage du terrain, Arsenal n’est pas du tout favori contre Manchester City. En effet, les Gunners se sont sévèrement inclinés contre les Citizens au match aller (défaite 0-5). De plus, et malgré le retour au premier plan de la bande à Mikel Arteta, Arsenal a quatorze points de retard sur son adversaire du soir.

 

130 euros offerts pour Arsenal – Manchester City

Betwinner est un bookmaker africain réputé qui vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur Arsenal – Manchester City :

  • Pour commencer, cliquez sur le bouton plus loin dans la page vous accéder au site de l’application paris sportif.
  • Complétez le formulaire d’inscription qui s’affiche en y renseignant vos détails personnels et le code événementiel PSM130.
  • Faites ensuite un montant exact de 130 euros afin de recevoir le bonus de bienvenue d’une valeur équivalente.
  • Misez le bonus en créant un accumulateur ayant au moins trois sélections.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile et suivez l’évolution des cotes et des scores en temps réel.

 

Notre pari pour Arsenal – Manchester City

Manchester City est en tête du championnat et compte six points d’avance sur ses premiers poursuivants (Liverpool et Chelsea). De plus, le club du Nord de l’Angleterre est la meilleure attaque et défense de Premier League et n’a perdu que deux petits matchs depuis le début de saison. De son côté, Arsenal est une équipe organisée autour de jeunes talents (Martinelli, Saka, Smith-Rowe…) relativement efficace en défense et n’a concédé que 23 buts.

Notre pari sportif :

  • Match nul entre Arsenal et Manchester City à 4.78.
  • Plus de 3.5 buts dans le match à 2.235.
  • But de Raheem Sterling à 2.50.

Cote de l’accumulateur : 26.708.
Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 3472.07 euros