Les meilleures cotes pour la rencontre Porto – Benfica sont ici

Le classique entre le FC Porto et le SL Benfica est un évènement sportif très attendu et oppose deux des meilleures équipes du championnat portugais. Deuxième de Liga NOS avec 41 points, le FC Porto compte 13 victoires, 2 matchs nuls et 0 défaites, 38 buts inscrits et 8 buts concédés. Toutefois, les Dragoes accusent trois points de retard sur le leader du Sporting Portugal. En face, Benfica est troisième au classement avec 37 points, 12 victoires, 1 match nul, 2 défaites, 46 buts marqués (meilleure attaque du championnat) et 12 buts encaissés.


bonus Vbet

© Vbet

 

Le comparatif des cotes pour Porto – Benfica

Voici le comparatif des cotes proposées par Vbet, Netbet et Unibet pour le Classique portugais entre le FC Porto et le SL Benfica :

 

Porto – Benfica
Vbet Netbet Unibet
Victoire Porto 1.75 1.73 1.77
Match Nul 3.63 3.60 3.65
Victoire Benfica 4.10 4.00 4.00

 

Porto est invaincu en championnat et est au coude à coude avec le Sporting pour le titre. De plus, les pensionnaires de l’Estadio do Dragao ont battu le Benfica Lisbonne en Coupe du Portugal la semaine dernière (3-0).

 

Vbet propose un bonus de 20€ pour la Liga Nos

Inscrivez-vous dès maintenant chez le bookmaker africain Vbet et obtenez un bonus de bienvenue de 20 euros pour miser sur le choc de Liga Nos entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne :

  • Cliquez tout d’abord sur le bouton mis en évidence dans la page puis complétez le formulaire d’inscription au site de l’application paris sportif.
  • Déposez ensuite une somme de 20 euros sur votre compte à l’aide d’un moyen de paiement.
  • Créez un accumulateur comportant au moins trois sélections avec une cote minimale de 1.30.
  • Obtenez ensuite le bonus de bienvenue 48h après que le résultat de votre premier pari soit connu puis mettez le jeu sur une cote de 1.50 ou plus.

Le bookmaker propose également l’app Vbet apk, une application pour smartphone qui vous propose de parier en direct sur les matchs de football.
 

Pariez sur Porto – Benfica avec Vbet

Vainqueur du championnat du Portugal pour la dernière fois en 2020, le FC Porto a un coup à jouer contre le Benfica. En effet, le club du Nord du Portugal n’est qu’à trois points du Sporting. Il compte quatre points d’avance sur le Benfica. De plus, le FC Porto s’est facilement imposé contre le rival lisboète en huitième de finale de la Coupe du Portugal vendredi dernier.

Notre pari sportif :

  • Match nul entre le FC Porto et le SL Benfica à 3.63.
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 1.75.
  • But d’Evanilson à 1.90.

Cote de l’accumulateur : 12.069.
Gains potentiels pour une mise de 20 euros : 241.95€