Misez sur FC Barcelone – Real Madrid

Dimanche après-midi au Camp Nou, le FC Barcelone affronte le rival du Real Madrid. Ce match à lieu dans le cadre de la dixième journée de Liga Santander. Cette affiche est une des plus populaires au monde. Elle oppose deux des clubs les plus populaires et titrés au monde. Battu par l’Espanyol Barcelone (1-2) deux semaines auparavant, le Real Madrid s’est toutefois relancé avec la manière contre le Shaktior Donetsk en Ligue des Champions (5-0). Deuxième de Liga avec un total de 17 points pour 22 buts inscrits et 10 encaissés, le Real Madrid a trois points de retard sur la Real Sociedad. En face, le FC Barcelone traverse une grave crise aussi bien sur le plan économique que sportif. Endetté à hauteur d’un milliard d’euros, le club catalan est septième du championnat. Il compte 15 points, 14 buts marqués et 8 concédés. Pire encore, le FC Barcelone s’est sévèrement incliné contre le Benfica Lisbonne (0-3) et le Bayern Munich (0-3) en Ligue des Champions. Le club est dernier de sa poule. Betwinner est assurément le meilleur bookmaker en Afrique, il propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur le Classico.


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Un bonus offert pour parier sur le Classico

Pariez sur le choc du championnat d’Espagne entre le FC Barcelone et le Real Madrid avec Betwinner ! Inscrivez-vous dès maintenant et obtenez un magnifique de bonus de 130 euros pour parier sur le match :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien mis en évidence dans l’article pour accéder au site du bookmaker. Renseignez ensuite vos informations personnelles ainsi que le code promo PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Une fois l’inscription sur l’application paris sportif réalisée, déposez un premier montant de 65 euros sur votre compte et recevez dans les minutes qui suivent le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Le bookmaker Betwinner propose de nombreuses cotes pour le match Barça – Real. Vous pouvez parier sur le résultat du match, le score exact, le premier buteur…

Pour aller plus loin, nous vous conseillons de télécharger la betwinner apk sur votre smartphone. Facile à prendre en main, l’app mobile actualise les scores et les cotes des matchs en temps réel.

 

L’analyse de Barça – Real

L’affiche entre le FC Barcelone et le Real Madrid est le point d’orgue d’un week-end riche en football. Décevant septième de Liga Santander, le club catalan est sous pression. Il doit donc s’imposer contre le Real Madrid pour se donner un peu d’air. Le club pourrait alors rattraper son retard sur le trio de tête. Séduisant vainqueur de Valence lors de la précédente journée (3-1), Barcelone a de nombreux joueurs talentueux au milieu de terrain (Pedri, Frenkie de Jong, Sergio Busquets…). De son côté, le Real Madrid doit effacer la dernière défaite contre l’Espanyol (1-2) et combler son retard de trois points sur le leader de la Real Sociedad.