Atletico Madrid – Liverpool en combiné pour augmenter vos gains

Atletico Madrid – Liverpool est la grosse affiche de cette troisième journée de Ligue des Champions. Champion d’Espagne en titre, l’Atletico Madrid est deuxième du groupe B. Elle compte quatre points, deux buts inscrits et un seul encaissé. Les Colchoneros ont battu l’AC Milan 2-1 (buts de Griezmann et Suarez). Ils ont toutefois été tenus en échec par le FC Porto (0-0). De plus, l’Atletico Madrid est quatrième du championnat d’Espagne. L’équipe s’est imposée avec la manière contre le FC Barcelone (2-0) le 3 Octobre dernier. En face, Liverpool est absolument irrésistible en ce début de saison. Il n’a toujours pas perdu le moindre match en compétition officielle. Le club de la Mersey est deuxième de Premier League. C’est le leader de la poule B avec six points, huit buts inscrits et trois encaissés. Les Reds se sont imposés contre Porto (5-1) et Milan (3-2). Le bookmaker africain Premier Bet propose un bonus qui multiplie les gains des paris sportifs pour le match Atletico Madrid – Liverpool.

 

premier bet promo© Premier Bet

 

Augmentez vos gains de 750% avec Premier Bet !

Misez sur le choc de Ligue des Champions Atletico Madrid – Liverpool avec l’application paris sportif Premier Bet et boostez vos gains de 750 % !

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker, cliquez tout d’abord sur le lien proposé dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et faites un premier dépôt d’argent sur votre compte.
  • Faites alors un pari combiné avec au moins trois sélections. Vous pouvez par exemple miser sur les matchs Atletico Madrid – Liverpool, PSG – RB Leipzig et Inter Milan – Sheriff Tiraspol.
  • La valeur du bonus offert par Premier Bet varie en fonction du nombre de sélections que comporte le pari.
  • Ajoutez donc plus de cotes à votre accumulateur pour tenter de gagner 750% de gains supplémentaires !
  • Si votre pari sportif est gagnant, vous recevrez les gains boostés dans les instants qui suivent la fin des matchs.

De plus, nous vous conseillons de télécharger l’application Premier Bet apk. Très intuitive et pratique, elle vous permet de suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel.

 

Une grosse affiche entre l’Atletico et Liverpool

Le groupe B est assurément le plus relevé de la Ligue des Champions et comporte l’Atletico Madrid, Liverpool, le FC Porto et l’AC Milan. Ils ont tous remporté la prestigieuse coupe aux grandes oreilles à l’exception du club madrilène (trois défaites en finale). Facile vainqueur de Porto (5-1) et de Milan (2-1), Liverpool est premier de la poule avec six points et possède la meilleure attaque avec huit buts inscrits. En face, l’Atletico Madrid est deuxième avec quatre points et a été tenu en échec par Porto (0-0). Les partenaires d’Antoine Griezmann se sont toutefois imposés à la dernière minute contre l’AC Milan (2-1).