Misez sur le combat de boxe entre Alvarez et Golovkin

Il s’agit de la troisième confrontation entre Canelo Alvarez et Gennadiy Golovkin. Le mexicain est favori pour ce combat malgré sa défaite en 12 rounds contre Dmitry Bivol en mai dernier. Ce combat était censé être une préparation pour Alvarez avant son troisième affrontement contre Golovkin. Cependant, Canelo a été apathique lors de la deuxième défaite de sa carrière. Malgré la défaite contre le russe, Canelo Alvarez a ignoré une éventuelle revanche pour récupérer son titre pour mieux préparer son duel contre Golovkin

De son côté, GGG revient en tant qu’outsider malgré ses quarante ans bien tassés. Le kazakh s’est toutefois dérouillé sur le ring lors de son dernier combat en avril en battant un adversaire de qualité, le japonais Ryota Murata. Bien qu’il s’agisse de son premier combat depuis décembre 2020, Gennadiy Golovkin a fait preuve d’une puissance de frappe et d’une vitesse de main dévastatrices avec un TKO au neuvième round.

 

cotes alvarez vs golovkin boxe

© Bet365

 

Les cotes pour Alvarez – Golovkin

Le tableau suivant compare les cotes proposées par les application paris sportif Bet365, Vbet et Unibet pour le combat de boxe entre le mexicain Alvarez et le kazakh Golovkin :

 

Alvarez – Golovkin
Premier Bet Vbet Unibet
Victoire Alvarez 1.39 1.35 1.37
Victoire Golovkin 7.40 7.20 7.55

 

Bet365 offre 30€

Vous avez de parier sur le troisième combat de boxe entre Canelo Alvarez et Gennadiy Golovkin ? Le bookmaker Bet365 vous fait cadeau de 30 euros :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker mis à disposition plus loin dans l’article puis complétez tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran avec les informations requises.
  • A l’aide d’une interface de paiement, déposez 10 euros sur votre compte.
  • Une fois le dépôt effectué, obtenez le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Créez un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections pour le match de boxe entre Saul Alvarez et Gennadiy Golovkin.

Résidents tunisiens, nous vous invitons à télécharger l’app bet365 Tunisie apk sur votre appareil mobile pour découvrir plus de cotes sur la boxe et le MMA. Téléchargez ensuite l’application mobile Bet365 apk sur votre smartphone pour ne pas manquer votre paris sportif favori.

 

Le pari sportif de la rédaction

La cote du match trois entre Canelo et GGG semble pencher en faveur du champion incontesté des 168 livres même si sa performance contre Bivol fut peu convaincante. Toutefois, le mexicain est favori contre Golovkin qui reste sur une victoire probante contre Murata.

Le ticket de la rédaction :

  1. Victoire de Canelo Alvarez à 1.18.
  2. La victoire par décision arbitrale à 2.10.
  3. Victoire entre 7 et 12 rounds à 3.50.
  • Cote de l’accumulateur : 8.67
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 260.19 euros.