Misez sur le match FC Séville – FC Barcelone en Liga

Au programme de la quatrième journée du championnat d’Espagne de football, un choc entre le FC Séville et le FC Barcelone dimanche au stade Sanchez Pizjuan. Malgré un mercato ambitieux marqué par les arrivées d’Alex Telles (Manchester United), Isco (Real Madrid), Tanguy Kouassi (Bayern Munich) et Marcao (Galatasaray), le FC Séville n’y arrive décidemment pas en ce début de saison. En effet, les Rojiblancos ont perdu contre Osasuna (1-2) et Almeria (1-2) et a été tenu en échec par Valladolid (1-1). Le club andalou est déjà au pied du mur puisqu’il occupe la quinzième place avec 1 point, 0 victoire, 1 match nul, 2 défaites, 3 buts pour et 5 buts contre.

En face, le FC Barcelone a effectué un mercato XXL avec les signatures de Jules Koundé (FC Séville), Raphinha (Leeds United), Franck Kessié (AC Milan) et Robert Lewandowski (Bayern Munich). Le club catalan effectue un début de saison canon et est troisième au classement avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 8 buts pour et 1 buts contre. Les Blaugranas ont fait match nul contre le Rayo Vallecano (0-0) puis ont enchainé avec deux victoires contre la Real Sociedad (4-1) et Valladolid (4-0).

betwiner bonus code promo

Les meilleures cotes pour Séville – Barcelone

Quel bookmaker africain propose les plus belles cotes pour la grosse affiche de Liga entre le FC Seville et le FC Barcelone ? Notre réponse avec le comparateur des cotes suivant :

 

FC Séville – FC Barcelone
Betwinner Unibet Vbet
Victoire FC Séville 4.60 4.15 4.50
Match Nul 3.62 3.62 3.50
Victoire FC Barcelone 1.78 1.78 1.75

 

Le bookmaker fait cadeau de 130€ :

L’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur la rencontre du championnat d’Espagne entre Séville et Barcelone :

  • Tout d’abord, téléchargez l’application Betwinner apk pour retrouver toutes les cotes et promotions du bookmaker Betwinner sur votre téléphone mobile.
  • Ensuite, cliquez sur le lien de Betwinner mis à disposition dans l’article et indiquez le code événementiel PSM130 ainsi que vos informations personnelles dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez ensuite une somme de 130 euros pour débloquer l’intégralité du montant du bonus sur votre compte.
  • Enfin, créez un pari sportif combiné et pronostiquez le résultat de la rencontre entre Séville et Barcelone.

Notre pari pour Séville – Barcelone

La semaine prochaine, le FC Séville se déplace sur la pelouse de l’Espanyol. De son côté, le FC Barcelone jouera une rencontre à Cadiz, un club andalou.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire du FC Barcelone à 1.78.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 2.082.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.02.
  • Cote de l’accumulateur : 77.49
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 973.19 euros.