Misez sur le combat UFC en France : Ciryl Gane vs Tai Tuivasa

L’UFC Fight Night 209 se tient ce dimanche 3 Septembre à l’Accor Arena de Paris et oppose le combattant Français Ciryl Gane au boxeur australien Tai Tuivasa. Présentant une carte de 10-1-0, Ciryl Gane est Champion intérimaire des poids lourds de l’UFC suite à sa victoire contre Derrick Lewis. Après dix victoires consécutives, le Français s’est toutefois incliné contre Francis Ngannou lors de l’UFC 270 en Janvier dernier. Le « Bon Gamin » de 32 ans est toutefois favori devant son public contre Tai Tuivasa. Toutefois, le combattant de MMA australien a enchainé cinq victoires depuis son retour sur le circuit en Octobre 2020 et s’est repositionné dans la course au titre de champion des poids lourds. Tuivasa a notamment battu Derrick Lewis par KO en deux rounds à l’UFC 271, gagnant ainsi le bonus « Performance of the Night ». L’australien a également vaincu Greg Hardy et Augusto Sakai.

cotes gane vs tai tuivasa© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour Gane – Tuivasa ?

1Win Cote d’Ivoire, Unibet et Vbet proposent les cotes inscrites dans le tableau pour l’UFC Fight Night 209 entre le Français Ciryl Gane et l’australien Tai Tuivasa :

 

Ciryl Gane Vs Tai Tuivasa
1Win Vbet Unibet
Victoire Ciryl Gane 1.18 1.18 1.19
Victoire Tai Tuivasa 4.70 4.90 5.50

Le bookmaker offre 800€ pour le MMA en autre

Misez sur le combat d’UFC entre Ciryl Gane et Tai Tuivosa avec 1Win Mali. Le bookmaker en ligne vous offre un bonus de 800 euros pour les sports de combat tels que le MMA et la boxe :

  •  Pour débuter, rendez-vous sur le site d’1Win en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article puis remplissez l’intégralité des champs du formulaire avec vos informations confidentielles.
  • Ensuite, déposez une somme exacte de 160 euros pour débloquer la totalité du bonus. Pour ce faire, utilisez un wallet crypto ou une interface de paiement.
  •  Enfin, faites un pari sportif simple et déterminez l’issue du match entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa.

Découvrez plus de bonus comme un freebet sans depot en téléchargeant l’application 1Win apk sur votre smartphone.

Le pari de la rédaction pour Gane – Tuivasa

Tai Tuivasa est dans une meilleure forme et a notamment battu Derrick Lewis par KO au bout du deuxième round. Toutefois, la tache sera difficile pour l’australien car Ciryl Gane a remporté dix de ses onze combats en professionnel. Difficile donc de pronostiquer le vainqueur du UFC Fight Night 209 même si Gane bénéficie des faveurs des bookmakers ainsi que du soutien du public de l’Accor Arena de Paris.

Le ticket de la rédaction :

  • Victoire de Ciryl Gane par KO à 2.15.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 1 720 euros.